Keep The Magic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 13:22

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Tumblr_m6cg77eGYW1qlk5kj

eulalie cunégonde & le lay
« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »


  • NOM : le Lay
  • PRENOMS : Eulalie, Cunégonde
  • DATE DE NAISSANCE : le dixième jour du mois de janvier
  • LIEU DE NAISSANCE : cité de camelot
  • RACE : humaine
  • CAMP : arthur pendragon si c'est un camp
  • MÉTIER : je sais pas
  • STATUT : célibataire
  • FAMILLE : père - Elouan, décédé, fut chevalier de camelot, mère - Gwynneth, vivante, marchande de légume ?, frère ainé - Briac, vivant, écuyer d'un chevalier de camelot.
  • GROUPE : peuple de camelot
  • SIGNE PARTICULIER : maitrise le tir à l'arc et l'épée.
  • TRAITS DE CARACTÈRE : maladroite, franche, gourmande, naïve, souriante, aimante, a l'écoute.
  • CÉLÉBRITÉ : georgie henley
  • CREDIT : gif (tumblr) avatar (useless) icons (optimistic)
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Useless39

interview
« Répondez aux questions avec sincérité et expliquez pourquoi »


• Avez-vous hâte qu'Arthur, l'héritier du trône, prenne la suite de son père ? : Le prince Arthur a l'air d'être un homme bien d'après ce que j'ai pu comprendre, et il serait aussi plus tolérant que son père, donc dans un sens je dirais oui. Même si je ne suis pas trop malheureuse sous le règne du Roi Uther.
• Que pensez-vous de la magie ? : ça existe ? Vous savez mon père avait pour coutume de dire, ne croit que ce que tu vois. Donc pour le moment je vous dirais que je n'y crois pas.
• Considèrez-vous Camelot comme un royaume paisible ? : Camelot est le seul royaume où j'ai vécu avec ma famille et je ne vois pas pourquoi je devrais le quitter.
• Que feriez-vous en temps de guerre ? : comme toutes les femmes, je resterais au village, même si je pense que je pourrais apporter mon aide.
• Seriez-vous prêt à combattre aux côtés du Prince Arthur ? : Oui, mais comme je suis une jeune fille, vous ne devriez pas me poser la question.
• Si vous vous retrouviez seul en face d'un groupe de soldats du camp adversaire, que feriez-vous ? : vous êtes sur que cela peut arrivé entre les remparts de camelot ?
• Que feriez-vous si vous découvrez que votre voisin est un sorcier ? : c'est une bonne question, je lui donnerais d'abord la chance de m'expliquer en quoi être un sorcier est bénéfique pour moi et les autres humains, ensuite j'aviserais.

histoire
« 20 lignes minimum »


♪ Enfance de Eulalie le Lay - Naissance à la perte de son père.
Eulalie le Lay, c'est ainsi que je me nomme depuis ce fameux dixième jours du mois de janvier, mais ma mère avec accord de mon père, m'a attribué un second prénom qui est Cunégonde. Pourquoi Cunégonde ? Pour l'unique raison que c'est le prénom de la défunte mère de ma mère. Personnellement, vous ne m'entendrez jamais vous dire mon prénom en entier, et je doute même que le jour de mon baptême, Cunégonde fut mentionné. Pour ce qui est du nom de famille, je ne porte pas le même patronyme que ma mère, non je porte celui de mon feu père : Elouan le Lay. Le nom de famille le Lay dans sa traduction veut dire que c'est une personne qui est croyante, religieuse. Dans mon cas, je vous dirais que le patronyme, ne me colle pas trop à la peau. Je ne suis pas vraiment croyante, mais je fais mes prières chaque soir pour faire plaisir à ma petite maman. En fait je crois que j'ai perdu la fois où mon père a quitté le monde des vivants. Bref, ne nous attardons pas sur mon nom de famille et ma croyante ou non. Continuons plutôt ma petite histoire, on en fera un mémoire plus tard, vous pouvez me croire. Je disais donc, moi, Eulalie Cunégonde le Lay, je suis venu combler la distance pesante entre mon père et ma mère, mais aussi la solitude de mon frère. J’ai grandi avec eux, les personnes de ma famille, dans l’amour, dans la joie, parfois des peines, mais avant tout dans la maison de mes parents, situé dans la ville basse de la cité de camelot. Père avait beau être un chevalier de camelot, il aimait retrouver sa petite maison et sa petite famille. On était peut-être pas la famille la plus riche, certainement qu'on faisait partie des pauvres de la ville, mais il y avait une chose que mes parents avaient. C'était un cœur en or, toujours prêt à venir en aide à son prochain, à donner un peu d'argent à une famille dans le besoin, même si nous en avions peu. Que vous dire de plus ? Avoir un frère c’est quelques choses de pas commun, je veux dire par là, que mon grand frère, c’est limite s’il ne cherche pas à être comme papa avec moi depuis sa disparition, je veux bien d’un homme à la maison, mais qu’il ne cherche pas à remplacer notre père, autant qu’il reste Briac. Pourquoi je vous raconte le fait qu’il prend la place de mon père sans le vouloir ? Et bien pour faire court, mon père était un chevalier de camelot comme je vous l’ai dit plus d’une fois maintenant. Il est mort en héros, du moins c’est ce que ma mère et mon frère ne cesse de me répéter. Mort au combat pour protéger camelot et son roi, mais si c’est vrai ce qu’on me dit depuis toujours, pourquoi Briac, il n’a pas le droit d’être chevalier ? Il a tout ce qu’il faut pour faire un bon chevalier, sauf peut-être son côté tête brulé, mais là on peut rien faire. J’étais dans ma sixième année de vie quand mon père est mort, mon frère il devait être âgé de seize ans. Oui nous avons dix ans d’écart et alors, ce n’est pas de ma faute si j’ai voulu venir sur cette planète plusieurs années après mon frère. Puis d’abord ça en vous regarde en rien.

♪ Enfance de Eulalie le Lay - Grandir sans la présence d'un père ou presque !
Avant de nous quitter et bien avant ma naissance, mon père avait pris le temps d’apprendre la lecture, l’écriture et le maniement de l’épée à mon frère. Pour ma part, quand je fus âgée de cinq ans, j’avais pour habitude de suivre Briac n’importe où il allait, j’étais toujours collé à ses basques, sauf quand père était dans les environs, c’était lui que je collais. Alors que maman aurait voulu que je devienne une véritable jeune fille qui pourrait avoir un avenir beaucoup mieux que le sien, même si elle est très contente de sa vie, ma petite maman. Je suis devenu à peu près l’inverse. Mon père a commencé à m’instruire les mêmes choses qu’il avait fait à Briac, parce que j’ai bien insisté et que je lui ai fait comprendre que moi aussi je pourrais être un garçon. Je me rappelle très bien, qu’à ce moment-là, il a souri puis rit avant de me prendre dans ses bras et de me dire qu’il avait l’impression de retrouver sa petite sœur à lui à mon âge. Seulement, voilà, comme je l’ai mentionné, il est mort au courant de ma sixième année de vie, j’ai été très attristé, je perdais mon père, je perdais l’homme que j’aimais le plus au même point que Briac (il serait capable d’être jaloux le pauvre)… Maman aussi fut très triste, mais elle ne voulait pas le montrer, elle voulait être forte pour Briac et moi, cependant je savais qu’elle n’allait pas bien, elle pleurait pratiquement toutes les nuits. Plusieurs mois ont passé sans que je ne touche une épée, un livre où quoi que ce soit, pourquoi continué alors que je n’étais reconnu que comme une simple paysanne de camelot ? Le deuxième mois de ma septième année de vie, donc en mars, Briac avait pris une grande décision, il voulait continuer ce que père avait commencé, il voulait suivre ses traces dans la chevalerie aussi. Maman pensait qu’il devenait fou, qu’il n’y arriverait jamais. Pourtant il a réussi à avoir une place au château, comme écuyer certes, mais c’est déjà bien. Et d’un autre côté, il m’a remis d’aplomb, il a fait en sorte de m’enseigner l’art de l’épée, enfin tous ce qu’il savait, mais aussi le tir à l’arc.

♪ Adolescence de Eulalie le Lay - T'es une fille, pas un garçon !!!
Arrivé vers l’âge de 14 ans, ma mère commençait sérieusement à en avoir marre de me voir avec un bâton à la main, une épée ou encore un arc. Elle ne cessait pas de me dire qu’un homme n’épouserait pas une femme qui serait plus fort que lui. Absurde, je trouve pour ma part que les femmes ont le droit de se défendre elle-même. Je me souviens encore la dernière fois qu’elle a abordé le sujet, car moi je ne voulais pas l’aborder, pour moi il n’avait rien à redire là-dessus, mais pour ma mère c’était tout autre chose. Ce qu’elle m’a dit ? Que j’étais une fille, une jeune fille et non un garçon comme mon frère. Mon frère qui était présent à hausser les épaules avant de pointer du doigt mon buste. Quoi, il avait quoi mon buste ? Et bien figurez-vous qu’il commençait à y avoir des mandarines qui poussait, sacre bleu ma mère avait raison, je suis une fille et mon corps commençait à prendre la morphologie d’une femme. Tant pis pour les rêves de ma mère, je continuerais à être moi-même, un arc à la main où autre, mais certes en portant une robe pour le côté féminin de ma personne.


  • PRÉNOM : Elodie (mais plus connu sous Lylinee ou Molly)
  • ÂGE : 22 ans
  • PRÉSENCE ?/7j : cela dépend de mes horaires de boulot
  • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : PRD
  • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Design agréable
  • CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Arthur !
  • MOT POUR LA FIN : Je compte bien resté un temps avec vous Hihi


Dernière édition par Eulalie le Lay le Lun 27 Aoû - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 13:31

    potté Georgie ! (a)
    Bienvenue à notre 15ème membre !!!!! Pompom
    Mille mercis pour ton inscription jeune demoiselle Câlin
    Bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! & Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un des trois admins Châpeau
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 13:35

Merci beaucoup prince Arthur cute
Alors j'aurais éventuellement une question, si le père d'Eulalie était chevalier, mais que sa mère est une femme du peuple, je mets Eulalie dans quel groupe. Je l'ai mise dans le peuple par précaution, mais je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 13:41

    Pas de quoi ma jeune amie Câlin2
    Alors (...), j'opterai également pour la même solution que toi ! En effet, bien que ton père ait été chevalier, tu ne l'es pas toi. Donc, adjugé pour la catégorie 'Peuple de camelot' Pompom
    Hate de lire ton Histoire potté
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 13:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi jeune fille potté
Un énorme et sincère merci pour ton inscription et au plaisir de lire ton histoire cute
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 13:53

Merci merlin =) Câlin2 personnage que j'aime beaucoup aussi dans la série. Même si je préfère les oreilles d'ane du Prince *sort discrètement.
J'espère que l'histoire vous plaira =) il y a déjà 20 lignes, mais je n'ai pas encore finis l'enfance de Eulalie.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Roi de Camelot »

• FAMILLE ROYALE« Roi de Camelot »
Uther Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Destop™
featuring : Anthony Head

♣ date d'arrivée : 28/07/2012
♣ messages : 632
♣ pièces d'or : 649
♣ citation : Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce.

♣ âge : 51 ans
♣ race : Humain
♣ métier : Roi de Camelot
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier 401800tumblrlgvpy1WZwq1qgz351o1500


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Bien sûr
♣ Don magique: AUCUN
♣ État de santé: Santé de fer

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 14:50

Châpeau Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription ♥️
Georgie Henley, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keepthemagicsecret.forumactif.com
E. Héloïse Dawson

SORCIERS
« Sorcière »

• SORCIERS« Sorcière »
E. Héloïse Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Vava : castamere rains
featuring : K. Knightley ♥

♣ date d'arrivée : 26/08/2012
♣ messages : 59
♣ pièces d'or : 69
♣ citation : ~

♣ âge : 24 ans
♣ race : Innée
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Tumblr_lzwmwpmmW11r81sif


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Toujours 83 (En fait non, mais là jsuis open \o/)
♣ Don magique: Potions et remèdes
♣ État de santé: Ma foi, plutôt pas mal

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 16:11

J'adoooore Georgie Câlin
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 16:43

Sympathique jeune fille sur ton vava, je ne la connaissais pas ! Bienvenue parmi nous, jeune padawan ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 19:16

Merci à vous trois =)
Morgause, je dois en conclure que tu n'as jamais regarder narnia ???? =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 19:53

Désolé pour le double post, je pense avoir terminé ma fiche. En espérant qu'il n'y a pas trop de fautes. J'ai bien tout relu donc devrait pas y en avoir. Fête
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 20:04

    OMG J'ai littéralement dévoré ton Histoire qui est parfaitement écrite ! ♥️
    Bref, je te valide sur le champs ! cute Félicitation bravo
    Bon jeu parmi nous, amuses-toi bien ! Pompom
    & au plaisir de te rencontrer en Rp potté
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres

SERVITEURS
« Servante de Morgana »

• SERVITEURS« Servante de Morgana »
Guenièvre Logres

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : art&misc, tumblr
featuring : angel coulby

♣ date d'arrivée : 03/08/2012
♣ messages : 71
♣ pièces d'or : 81
♣ citation : Don't worry about me

♣ âge : 24 ans
♣ race : humaine
♣ humeur : triste
♣ métier : servante de dame Morgana
♣ en couple avec : personne, pour le moment
I'm no one


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Oui
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: Bon, mais fatiguée

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 20:50

Bienvenue, Eulalie le Lay ! (il est drôle à dire ton nom !)

J'adore Georgie, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage dans les RP ! =D Je l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyLun 27 Aoû - 21:23

Merci Guenièvre =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyMar 28 Aoû - 13:45

GEORGIE !!! Boui Bienvenue parmi nous ma belle, officiellement cette fois ! ^^ Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier EmptyMar 28 Aoû - 19:29

Merci officiellement cette fois =) comment ça je copite ?? Bam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier   Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eulalie le Lay ♥ fille d'un ancien chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gallerie de Eulalie
» Eulalie ♥ carnet d'adresse
» Eulalie ♥ la plume glisse lentement sur le parchemin
» Un combattant fort bien déguisé. [Eulalie & Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Magic Secret :: 
Au commencement
 :: Présentations :: Fiches validées
-