Keep The Magic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia d'Emeraude

DRAGONNIERS
« Dragonnière »

• DRAGONNIERS« Dragonnière »
Amalia d'Emeraude

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : CEL/SORBINOS
featuring : Kristen Stewart

♣ date d'arrivée : 30/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 99
♣ citation : L'Amour nous fait faire des choses incompréhensives

♣ âge : 24ans
♣ race : Dragonnière et elfe (princesse)
♣ humeur : Perdue
♣ métier : Dragonnière
♣ en couple avec : Eric
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m9loi3g4BZ1qavrxxo4_r2_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 3/3
♣ Don magique: Contrôle métép
♣ État de santé: Pour le moment, tout va bien

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyJeu 30 Aoû - 20:46

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 576437381

Amalia d'Emeraude
« L'Amour envers et contre tous »


  • NOM : D'Emeraude
  • PRENOMS : Amalia
  • DATE DE NAISSANCE : Inconnue
  • LIEU DE NAISSANCE : Terres d'Emeraude
  • RACE : Dragonnière et Elfe
  • CAMP : Le mien
  • MÉTIER : Dragonnière
  • STATUT : En couple
  • FAMILLE : Archibald(mort) et Eléonor d'Emeraude, roi et reine
  • GROUPE : Dragonnier
  • SIGNE PARTICULIER : Une des seules dragonnières de son royaume et ses yeux changent de couleur. Elle manie très bien l'épée, le baton et l'arc.
  • TRAITS DE CARACTÈRE : Protectrice, méfiante, maladroite, combattive et intelligente
  • CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
  • CREDIT : Watson, sorbinos
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 635588Sanstitre1

interview
« Répondez aux questions avec sincérité et expliquez pourquoi »


• Avez-vous hâte qu'Arthur, l'héritier du trône, prenne la suite de son père ? : Honnêtement si Arthur est aussi pire que son père, non je ne préfère pas. Mais s'il est différent, pourquoi pas. A condition qu'il libère la magie. Sinon, je le combattrais. Arthur n'est rien pour moi, je ne lui dois rien. Il n'est pas mon souverain, faut dire je suis la future reine de mon peuple et je n'ai d'ordre à recevoir que de mes parents.
• Que pensez-vous de la magie ? : Je suis une elfe et une dragonnière, donc la magie fait partie de moi. J'utilise la magie pour faire le bien et rien d'autre. Grâce à la magie, j'ai rencontrée ma dragonne et depuis c'est ma meilleure amie et ma confidente. On communique par télépathie et elle sait tout de moi.
• Considèrez-vous Camelot comme un royaume paisible ? : Alors là, non pas du tout. Ce royaume sent la pourriture et le mal. Je ne vivrais jamais dans cette cité, plutôt vivre dans la forêt. Uther a fait de Camelot, une cité où tout le monde a peur d'y vivre, car ils croient tous que leurs voisins sont des magiciens. Ils ont peur et ce n'est pas bon pour nous.
• Que feriez-vous en temps de guerre ? : Je chevaucherais ma dragonne et je me battrais aux côtés de ceux qui défendent la magie blanche
• Seriez-vous prêt à combattre aux côtés du Prince Arthur ? : Je ne sais pas honnêtement. Je ne le connais pas et je ne sais pas de quoi il est capable. Par contre son serviteur Merlin m'intrigue
• Si vous vous retrouviez seul en face d'un groupe de soldats du camp adversaire, que feriez-vous ? : Je me battrais corps et âme pour ma cause et je mourrais s'il le faut.
• Que feriez-vous si vous découvrez que votre voisin est un sorcier ? : J'essaierais de voir si c'est un sorcier noir ou blanc. Et s'il est bon et pur, je l'aiderais du mieux que je peux.

histoire
« 20 lignes minimum »


Quelle petite fille n’a pas un jour rêvée d’être une princesse ? Toutes les filles du monde veulent être une princesse. Demandez leur ce qu’elles veulent faire plus tard, elles vous diront neuf chances sur dix, qu’elles souhaitent être princesse. Et quand vous leur demandez les raisons que les poussent à être princesse. Elles vous diront que c’est pour porter de jolies robes faites de paillettes, rencontrer leur prince charmant qui voudrait leur demander leur main sur un cheval blanc. Bien sur, leur prince charmant ressemblera à ce qu’elles rêvaient. Mais aussi vivre heureux et avoir pleins de bons enfants. Ah toutes ces petites filles qu’est ce qu’elles sont naïves et un peu bêtes, car elles ignorent tout de ce que c’est d’être une princesse. Pourquoi je dis ça ? Parce que moi je le sais, je sais ce que les princesses, les vraies, endurent et croyez-moi si les petites filles savaientt la vérité, elles ne voudront plus être princesse de toute leur vie.

Comment je sais tout ça ? Car en réalité, je suis une princesse, une vraie, pure et dure. Je m’appelle Amalia d’Emeraude et je suis la princesse elfe des Terres d’Emeraude. Terres gouvernées par mes parents : le roi Archibald et la reine Eléonore. Quand on me regarde, on ne pourrait pas croire que je suis une princesse. Je ressemble à toutes les filles de mon âge. J’ai 24ans, les cheveux bruns/noirs, de grands yeux verts. Mais ces derniers changent de couleur, quand mon humeur change. Noir quand je suis en colère, violets quand je suis amoureuse, bleus quand je suis timide et gênée, blanc quand j’utilise mon don et bien sur verts quand je suis d’humeur normale. J’ai la peau aussi blanche que la neige, j’ai héritée ça de ma mère, je crois. Je suis une femme assez agile de nature, faut dire touts les elfes de ma contrée sont comme ça. D’où mon corps de mannequin.

Je vais être honnête avec vous. Je n’ai pas demandée à naitre avec une cuillère en or dans la bouche et j’aurais préférée, et de loin, que mes parents soient de simples elfes qui vivent dans une maison tranquille et non pas dans un château. Hélas, on ne choisit pas sa famille et j’ai héritée de la lourde tâche d’être la future reine d’Emeraude. Oui sauf que je n’ai pas envie de l’être. Tout ce que je veux, c’est vivre une vie normale, me promener dans la forêt et voler avec ma dragonne Khalan. Ah oui, j’ai oubliée de vous dire. Je suis une dragonnière, don hérité de mon père qui était lui-même dragonnier. Oui, était, car il a tué pour défendre son dragon et sa cause. Tué par qui ? Par Uther Pendragon, ce sale humain qui se dit roi et qui pourchasse toute forme de magie présente sur Terre. Mais je vais y revenir plus tard. Revenons à moi.

Je suis donc ce qu’on pourrait appeler une princesse rebelle, refusant d’être enfermé dans un cocon doré et qui doit rester assis sur son trône en bois à écouter son peuple se plaindre de choses stupides. Je préfère agir sur le terrain : rendre visite à mon peuple chez eux, me battre pour eux à leurs côtés. Etre une reine active en somme, tout ce que ma mère n’est pas. Maintenant que mon père est mort, elle est seule à gouverner et c’est une femme qui a peur de se faire tuer, dès qu’elle met le pied dehors. Moi, j’ai héritée du caractère de mon père et de la beauté de ma mère, et je ne suis pas le genre d’elfe qui se laisse marcher sur les pieds. Je me bats corps et âme pour les causes auquel je crois. La première : la défense de la magie blanche. Voilà pourquoi je déteste les humains et toute personne qui tue la magie blanche. La seconde : la cause des elfes et des dragonniers. Etant de ces deux races, je me dois de les défendre et Khalan est bien d’accord. Et la dernière est n’y plus, n’y moins, la liberté de chacun, sauf des méchants. Chaque créature pure a le droit à la liberté et de vivre comme bon lui semble. Et je me bats contre des hommes, comme Uther Pendragon, pour la liberté. Des hommes comme Uther ne méritent pas le titre de roi, des hommes qui asservissent ses semblables au nom de rien. Je hais ce genre d’hommes et je me battrais contre eux, s’il le faut.

Je suis une bonne escrime. Je sais me défendre avec un bâton et je me débrouille pas mal au tir à l'arc. Faut dire, touts les elfes savent tirer à l'arc. En devenant Dragonnier, j'ai fait l'acquisition du pouvoir de contrôler la météo. Je peux créer de puissantes bourrasques de vent rien qu'avec mon esprit. Par contre, le feu est mon point faible, sauf celui de ma dragonne.

Je suppose que vous voulez savoir ce qui est arrivé à mon père. Bien, mon père a donné sa vie pour sauver son dragon des mains d’Uther, alors que ce dernier allait le tuer. Comme je vous l’ai dit, Uther pourchasse toute forme de magie sur Terre et les dragonniers sont les premiers sur la liste car ils possèdent tous des dragons, ce qui les rend puissants et presque invincible. Leur pouvoir réside en eux et en leur dragon. Les dragonniers de ma contrée ont développés un lien télépathie avec leur dragon, chacun ressente les émotions de l’autre. Un dragonnier peut vivre sans son dragon, même s’il a l’impression de perdre une partie de son âme. Par contre le dragon ne peut vivre sans son dragonnier, il mort. C’est lié à un pacte de respect entre mon peuple et celui des dragons.

Uther pourchassait mon père et son dragon et il leur a tendu un piège. Mon père s’est battu avec bravoure pour défendre son dragon et lui. Et j’ai assistée à la scène, car mon père m’enseignait comment être un dragonnier. Mon père voulait que j’en sois un, chose étrange car les femmes étaient très peu à devenir dragonnière. Mais c’est comme ça, mon père a fait de moi son héritière et je lui en suis reconnaissante. Je disais donc qu’Uther a tendu un piège à mon père et ce dernier a eu juste le temps de me cacher, avant de se tuer. Mon cœur s’est brisé en mille morceaux, assister à la mort de son paternel est quelque chose qui vous marque à jamais. Surtout quand vous voyez le meurtrier et que vous, vous jurez de lui faire payer.

Avant de mourir mon père m’a transmet son don et depuis je suis devenue moi-même dragonnière. J’ai élevée mon œuf de dragon, j’ai assistée à son éclosion et je l’ai vu grandir. C’est une femelle dragon du nom de Khalan. Elle a les écailles bleues et de grandes ailes. Je pars souvent voler avec elle sur les Terre d’Emeraude.

Au grand dam de ma mère car oui, cette dernière souhaite me marier au plus vite avec un noble que je n’aimerais forcément pas. Le jour où j’aimerais un homme, ça sera parce que je l’ai choisie et qu’il me respectera en tant que femme et dragonnière. Et ce jour là est arrivé car je suis tombé amoureuse d’un elfe, un simple habitant de mon peuple. Il s’appelle Eric et on s’aime profondément. Il est très doux et câlin avec moi. Je l’aime plus que tout, un vrai ange. Hélas ma mère n’accepte pas ma liaison et a trouvé un mari avec qui me marie. Il s’appelle Anton, mais je ne l’aime pas et je ne l’épouserais jamais. Avec Eric, on a alors décidé de s’enfuir de nos Terres et d’aller vivre ailleurs où nous mènerons notre vie comme on l’entend. Je sais que ce n’est pas bien, vis-à-vis de mon peuple, mais je ne les abandonne pas et je reviendrais quand ma mère aura compris que c’est Eric, l’homme de ma vie.

Par contre, nous avons attirés dans une forêt, proche de Camelot, cité où gouverné Uther. Je dois donc me cacher et cacher Khalan, sinon nous sommes morts. Heureusement, je ressemble à touts les humains et seuls les elfes et les dragonniers pourraient me reconnaitre. Voilà vous connaissez une partie de l’histoire. J’espère que vous ne me jugerez pas trop sévèrement. Je suis donc Amalia d’Emeraude, princesse elfe des Terres d’Emeraude et dragonnière.


  • PRÉNOM : Euh, je hais mon prénom mais on m'appelle Nini
  • ÂGE : 24ans
  • PRÉSENCE ?/7j : 5/7
  • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : sur PRD
  • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Super cool
  • CODE DU RÈGLEMENT : OK by Arthurichou^^
  • MOT POUR LA FIN : Je me ferais bien une tartiflette.


Dernière édition par Amalia d'Emeraude le Ven 31 Aoû - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Roi de Camelot »

• FAMILLE ROYALE« Roi de Camelot »
Uther Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Destop™
featuring : Anthony Head

♣ date d'arrivée : 28/07/2012
♣ messages : 632
♣ pièces d'or : 649
♣ citation : Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce.

♣ âge : 51 ans
♣ race : Humain
♣ métier : Roi de Camelot
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 401800tumblrlgvpy1WZwq1qgz351o1500


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Bien sûr
♣ Don magique: AUCUN
♣ État de santé: Santé de fer

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyJeu 30 Aoû - 20:54

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription
Hola
Si tu as des questions, n'hésites pas bravo
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keepthemagicsecret.forumactif.com
Amalia d'Emeraude

DRAGONNIERS
« Dragonnière »

• DRAGONNIERS« Dragonnière »
Amalia d'Emeraude

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : CEL/SORBINOS
featuring : Kristen Stewart

♣ date d'arrivée : 30/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 99
♣ citation : L'Amour nous fait faire des choses incompréhensives

♣ âge : 24ans
♣ race : Dragonnière et elfe (princesse)
♣ humeur : Perdue
♣ métier : Dragonnière
♣ en couple avec : Eric
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m9loi3g4BZ1qavrxxo4_r2_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 3/3
♣ Don magique: Contrôle métép
♣ État de santé: Pour le moment, tout va bien

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Merci Uther. Tu aurais un petit lien dans ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléonore R. Anderson

PEUPLE DE CAMELOT
« Marchande »

• PEUPLE DE CAMELOT« Marchande »
Aléonore R. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : castamere rains & tumblr & raiyalo
featuring : dianna agron

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 148
♣ pièces d'or : 160
♣ citation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même

♣ âge : 21 ans
♣ race : humaine
♣ métier : marchande de fruits & légumes
♣ en couple avec : personne
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 1128696917


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: close
♣ Don magique: /
♣ État de santé: bon

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyJeu 30 Aoû - 21:12

Bienvenue parmi nous ! I love you
HA une fan des Chevaliers d'Emeraude ? dirol
Bon courage pour ta fiiche en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia d'Emeraude

DRAGONNIERS
« Dragonnière »

• DRAGONNIERS« Dragonnière »
Amalia d'Emeraude

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : CEL/SORBINOS
featuring : Kristen Stewart

♣ date d'arrivée : 30/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 99
♣ citation : L'Amour nous fait faire des choses incompréhensives

♣ âge : 24ans
♣ race : Dragonnière et elfe (princesse)
♣ humeur : Perdue
♣ métier : Dragonnière
♣ en couple avec : Eric
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m9loi3g4BZ1qavrxxo4_r2_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 3/3
♣ Don magique: Contrôle métép
♣ État de santé: Pour le moment, tout va bien

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyJeu 30 Aoû - 21:19

Ouais en effet. Je suis en train de lire le tome 8. J'adore le personnage de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyJeu 30 Aoû - 21:24

hellou! Welcome! et bonne chance pour ta fiche potté

*part en non fan des chevalier d'émeraude*

Mais, ça veut pas dire que je t'aimerai pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres

SERVITEURS
« Servante de Morgana »

• SERVITEURS« Servante de Morgana »
Guenièvre Logres

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : art&misc, tumblr
featuring : angel coulby

♣ date d'arrivée : 03/08/2012
♣ messages : 71
♣ pièces d'or : 81
♣ citation : Don't worry about me

♣ âge : 24 ans
♣ race : humaine
♣ humeur : triste
♣ métier : servante de dame Morgana
♣ en couple avec : personne, pour le moment
I'm no one


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Oui
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: Bon, mais fatiguée

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyJeu 30 Aoû - 23:11

Bienvenue parmi nous, damoiselle ! Bonne courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyVen 31 Aoû - 6:51

Bienvenue sur le forum =) et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyVen 31 Aoû - 7:39

    Câlin2 Bienvenue parmi nous ! Heureux que tu te sois finalement inscrite king2 (oui, c'est moi Evangeline Lilly sur Prd^^) !
    En tout casn mille mercis pour ton inscription ! Tu ne le regretteras pas naughty2
    Quoi qu'il en soit, bon courage pour la rédaction de ta fichounette ordi Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous Mpotter Fly
    Hâte d'en savoir davantage sur ton personnage Boui !
    (En attendant, je tiens juste à te signaler qu'il y a déjà quelques petites fautes d'orthographe et d'accord, essai d'y faire attention par la suite Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 2829010660 ♥ + je sais pas si c'est moi, mais ton avatar semble tout déformé, nan ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyVen 31 Aoû - 9:15

Bienvenue parmi nous ! Fête Et bon courage pour ta fiche. Wink
Oui, ton vava est un peu déformé ma belle... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyVen 31 Aoû - 10:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi Fête
Un grand merci pour ton inscription et bonne continuation dans la suite de ta fiche Câlin2
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à MP un de tes admins préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
E. Héloïse Dawson

SORCIERS
« Sorcière »

• SORCIERS« Sorcière »
E. Héloïse Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Vava : castamere rains
featuring : K. Knightley ♥

♣ date d'arrivée : 26/08/2012
♣ messages : 59
♣ pièces d'or : 69
♣ citation : ~

♣ âge : 24 ans
♣ race : Innée
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_lzwmwpmmW11r81sif


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Toujours 83 (En fait non, mais là jsuis open \o/)
♣ Don magique: Potions et remèdes
♣ État de santé: Ma foi, plutôt pas mal

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyVen 31 Aoû - 11:02

Bienvenuuue I love you
Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Amalia d'Emeraude

DRAGONNIERS
« Dragonnière »

• DRAGONNIERS« Dragonnière »
Amalia d'Emeraude

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : CEL/SORBINOS
featuring : Kristen Stewart

♣ date d'arrivée : 30/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 99
♣ citation : L'Amour nous fait faire des choses incompréhensives

♣ âge : 24ans
♣ race : Dragonnière et elfe (princesse)
♣ humeur : Perdue
♣ métier : Dragonnière
♣ en couple avec : Eric
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m9loi3g4BZ1qavrxxo4_r2_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 3/3
♣ Don magique: Contrôle métép
♣ État de santé: Pour le moment, tout va bien

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyVen 31 Aoû - 19:18

Merci.

Oui je vais que il y a des fautes, mais c'est juste un début d'idée pour ne pas que je t'oublie pas. J'ajoute des choses après et dans ces moments là, je peux faire des fautes. Mais vous en faites pas, je relis après. Je sais que mon image est un peu déformée mais j'adore cette photo et je fais de mon mieux pour la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyVen 31 Aoû - 19:25

    Dac o dac ! Fête
    On te fait confiance alors la miss Câlin2 & on attend donc le résultat final avec impatience ! Boui
    Bonne continuation & n'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites, si besoin est king2
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amalia d'Emeraude

DRAGONNIERS
« Dragonnière »

• DRAGONNIERS« Dragonnière »
Amalia d'Emeraude

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : CEL/SORBINOS
featuring : Kristen Stewart

♣ date d'arrivée : 30/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 99
♣ citation : L'Amour nous fait faire des choses incompréhensives

♣ âge : 24ans
♣ race : Dragonnière et elfe (princesse)
♣ humeur : Perdue
♣ métier : Dragonnière
♣ en couple avec : Eric
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m9loi3g4BZ1qavrxxo4_r2_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 3/3
♣ Don magique: Contrôle métép
♣ État de santé: Pour le moment, tout va bien

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyVen 31 Aoû - 20:27

Voilà je pense avoir terminer ma fiche. J'espère que j'ai réussi à enlever toutes les fautes. Et que l'histoire vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptySam 1 Sep - 9:53

    king2 Alors .... Bien que quelques petites fautes persistent, les plus importantes ont été corrigées & je constate ainsi qu'un véritable effort à été fait à ce niveau là bravo
    Ton Histoire est orginale et intéressante. Bref, j'ai hâte de voir comme la belle Amalia va évoluer Boui
    Quoiqu'il en soit, je le plaisir de te valider ! Pompom
    Je te souhaite un excellent jeu parmi nous & amuses toi bien Fête ♥️
    Ps: Il serait vraiment bien que tu trouves un avatar 'normal', qui ne soit pas déformé...:3
Revenir en haut Aller en bas
Amalia d'Emeraude

DRAGONNIERS
« Dragonnière »

• DRAGONNIERS« Dragonnière »
Amalia d'Emeraude

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : CEL/SORBINOS
featuring : Kristen Stewart

♣ date d'arrivée : 30/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 99
♣ citation : L'Amour nous fait faire des choses incompréhensives

♣ âge : 24ans
♣ race : Dragonnière et elfe (princesse)
♣ humeur : Perdue
♣ métier : Dragonnière
♣ en couple avec : Eric
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m9loi3g4BZ1qavrxxo4_r2_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 3/3
♣ Don magique: Contrôle métép
♣ État de santé: Pour le moment, tout va bien

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptySam 1 Sep - 18:59

Merci beaucoup. Pourtant j'écris sur World et j'ai relu plusieurs fois.

J'ai demandée à une amie de redimensionner ma photo, j'arrivais pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptySam 1 Sep - 19:02

    wOOt3 D'accord, c'est parfait alors Wink
    Impatient de découvrir davantage ton personnage en Rp Boui
    medieval_2handed Bonne aventure parmi nous demoiselle dragonnière ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amalia d'Emeraude

DRAGONNIERS
« Dragonnière »

• DRAGONNIERS« Dragonnière »
Amalia d'Emeraude

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : CEL/SORBINOS
featuring : Kristen Stewart

♣ date d'arrivée : 30/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 99
♣ citation : L'Amour nous fait faire des choses incompréhensives

♣ âge : 24ans
♣ race : Dragonnière et elfe (princesse)
♣ humeur : Perdue
♣ métier : Dragonnière
♣ en couple avec : Eric
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m9loi3g4BZ1qavrxxo4_r2_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 3/3
♣ Don magique: Contrôle métép
♣ État de santé: Pour le moment, tout va bien

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptySam 1 Sep - 19:44

Merci. Dis je peux créer mon scénario avec Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyDim 2 Sep - 8:18

Amalia d'Emeraude a écrit:
Merci. Dis je peux créer mon scénario avec Chris Hemsworth
Bien sur. Tu peux le créer ici king2
Revenir en haut Aller en bas
Amalia d'Emeraude

DRAGONNIERS
« Dragonnière »

• DRAGONNIERS« Dragonnière »
Amalia d'Emeraude

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : CEL/SORBINOS
featuring : Kristen Stewart

♣ date d'arrivée : 30/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 99
♣ citation : L'Amour nous fait faire des choses incompréhensives

♣ âge : 24ans
♣ race : Dragonnière et elfe (princesse)
♣ humeur : Perdue
♣ métier : Dragonnière
♣ en couple avec : Eric
Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Tumblr_m9loi3g4BZ1qavrxxo4_r2_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 3/3
♣ Don magique: Contrôle métép
♣ État de santé: Pour le moment, tout va bien

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière EmptyDim 2 Sep - 8:56

Oki doki merci.

Dis je veux pas paraitre chiante mais c'est normal que c'est toujou dans mon profil.rs ecrit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière   Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amalia d'Emeraude; princesse elfe et dragonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amalia d'Emeraude ϟ Dragonnière et princesse elfe
» Amalia d'Emeraude ϟPrincesse elfe qui réclame vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Magic Secret :: 
Au commencement
 :: Présentations :: Fiches validées
-