Keep The Magic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
It's time to say goodbye. 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

It's time to say goodbye. Empty
MessageSujet: It's time to say goodbye.   It's time to say goodbye. EmptySam 27 Oct - 16:52

Hello les amis ! Very Happy
Je sais que je suis dans les absences, mais je ne savais pas trop où poster ce message, et ce forum m'a semblé le plus approprié.
Avec un début pareil, certains ont certainement déjà deviné ce que je suis venue vous dire... Certains étaient déjà au courant d'ailleurs. ^^ Enfin bref, cessons de tourner autour du pot, de bavasser inutilement, de vous faire languir davantage. (comment ça je continue ?) Arrow
Donc comme le dit le titre, il est temps de se dire au revoir. Pas que je m'ennuie ici, j'ai d'ailleurs rencontré des gens fabuleux sur ce forum, en particulier Merlin et Arthur, d'ailleurs vous allez beaucoup me manquer ! Pour les autres, je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous connaître davantage...
Je tien à m'excuser pour les rp qui n'ont pu avancer à cause de moi, ou qui seront suspendus à cause de moi, ou ne verront jamais le jour à cause de moi (se persécute toute seule). On avait pourtant de beaux projets de rp avec Merlin, encore désolée mon amour. Snif J'espère que tu te trouveras une autre Morgane tout aussi bien que moi (oh la prétentieuse !) ou même mieux. Oui mieux, au moins elle sera plus souvent présente pour toi. Wink
Je vous souhaite à tous une excellente continuation, que vos rp soient riches et beaux, et que votre vie soit belle elle aussi ! Heart1

PS; si vous souhaitez garder contact ce dont je doute, envoyez-moi votre adresse msn par mp avant que mon compte ne soit supprimé. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
 

It's time to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♌ Once upon a time
» Time Of Maraudeurs
» Heroes - Time Of Apocalypse
» Mélisende | It's always a good time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Magic Secret :: 
Au commencement
 :: Demandes :: Absences
-