Keep The Magic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty
MessageSujet: Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »   Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » EmptyVen 3 Aoû - 19:05

Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » 773132tumblrlpsl8druri1qmzigmo1500

Kayliah Manawyddan
« citation »


  • NOM : Manawyddan
  • PRENOMS : Kayliah
  • DATE DE NAISSANCE : 26 Mai.
  • LIEU DE NAISSANCE : Au coeur du camp des druides, dans la forêt.
  • RACE : Druide
  • CAMP : Arthur. Kayliah ne veut qu'une chose: La paix entre les êtres magiques et les hommes. Le chemin est encore long, certes, mais c'est écrit et la jeune femme attend patiemment le jour où les sorciers seront enfin tous libres d'arpenter les chemins ou les rues sans risques de se faire capturer ou tuer.
  • MÉTIER : Malgré l'interdiction de ses parents, elle tient à parti chasser avec les hommes tous les jours.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Kiely, sa mère - Khron, son père qui est le chef du petit groupe de druides - Elijah son frère.
  • GROUPE : Druides
  • SIGNE PARTICULIER : Ses cheveux sont naturellement aussi clairs et elle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune à l'intérieur du bras gauche. Elle possède également des pouvoir, comme tous les druides.
  • TRAITS DE CARACTÈRE : Compréhensive, Gentille, Protectrice, Calme, Têtue, Réfléchie, Douce, Souriante, Mature, Boudeuse, Curieuse, Possessive, Jalouse, Rebelle, Douée, Naïve...
  • CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
  • CREDIT : Tumblr
Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » 708102qqs

interview
« Répondez aux questions avec sincérité et expliquez pourquoi »


• Avez-vous hâte qu'Arthur, l'héritier du trône, prenne la suite de son père ? : Kayliah, contrairement à certains de ses aînés, croit en le futur et est persuadée que l'arrivée de Arthur sur le trône libérera toutes les créatures magiques, les druides et les sorciers, du calvaire qu'ils subissent depuis des années. Elle compte littéralement les jours, attendant avec impatience le moment où enfin tout le monde pourrait vivre en paix.
• Que pensez-vous de la magie ? : Étant une druidesse, Kayliah aime la magie. Ses pouvoirs font partie d'elle et sans eux, elle se sentirait comme nue, et vide surtout. Même si elle ne les utilise pas forcément, avoir cette force, cette capacité, l'aide beaucoup au quotidien. Et surtout, elle n'a absolument pas honte de ne pas être totalement humaine.
• Considèrez-vous Camelot comme un royaume paisible ? : Pour l'instant, non. A vrai dire, même si elle meurt d'envie de visiter Camelot, elle est terrifiée à l'idée d'y mettre un seul pied alors qu'Uther et encore au pouvoir. Trop de personne qu'elle connaissait et aimait sont mortes dans cette ville pour qu'elle s'y sente en paix.
• Que feriez-vous en temps de guerre ? : La jeune femme aurait le choix: S'enfuir ou se battre. Son réflexe premier serait de s'en aller et de se cacher jusqu'à ce que ça passe: Mais si jamais quelqu'un de sa famille était en danger, sans aucun doute qu'elle se jetterait dans la bataille sans hésiter.
• Seriez-vous prêt à combattre aux côtés du Prince Arthur ? : Arthur est destiné à ramener la paix entre les humains et la magie: Donc oui, Kayliah mettrait ses pouvoirs à son service et se battrait à ses cotés. Plutôt deux fois qu'une.
• Si vous vous retrouviez seul en face d'un groupe de soldats du camp adversaire, que feriez-vous ? : Ça dépend. Kayliah, même si elle peut se montrer violente et casse cou, est loin d'être idiote! Elle cherchait tout d'abord un moyen de fuir ou de les faire partir sans avoir à se servir de ses pouvoirs. Mais si jamais il n'y avait aucune solution, la jeune femme n'hésiterait pas à leur botter les fesses!
• Que feriez-vous si vous découvrez que votre voisin est un sorcier ? : Sachant que Kayliah vit au milieu de druides, voir un nouveau sorcier ne la dérangerait pas! Elle essaierait au contraire de le protéger tout comme elle le fait avec les sien. Selon elle, tous les gens possédant des pouvoirs magiques font parti de sa famille et elle peut se montrer très maternelle et protectrice envers eux.

histoire
« 20 lignes minimum »


Il fait a peine jour. Aujourd’hui, Kayliah fête ses vingt et un ans. Munie d’un arc qu’elle a fabriqué elle-même il y a bien des années, elle s’avance légèrement et se fige en voyant un lièvre à seulement quelques mètres d’elle. Debout sur ses petites pattes arrières, il secoue son museau rose pour sentir ce qu’il se passe autour de lui. Mais il n’a pas remarqué la présence de la jeune femme et cela lui sera fatal car, moins d’une seconde plus tard, une flèche se plante dans son ventre. Kayliah sort de sa cachette et le rejoint alors qu’il se vide petit à petit de son sang, ses yeux affolés papillonnant encore. Elle se penche, caresse sa petite tête et verse une larme tout en le remerciant dans une langue inconnue, qui n’appartient qu’aux druides. Ensuite, elle lui tord le cou, mettant fin a ses souffrances et le soulève pour le hisser sur son épaule ou trônes déjà deux de ses frères. Elle y avait passé des heures, mais peut rentrer au camp le cœur léger car il y a bien assez de viande contenter sa famille pour la journée. Kayliah est accueillie par les enfants alors qu’elle arrive devant le campement provisoire que son peuple à installé il y a peu de temps. Tout le monde rit et s’extasie en la voyant débarquer avec ses prises du jour mains elle les fait s’en aller d’un geste de main, un petit sourire au coin des lèvres. Normalement, la place des femmes n’est pas d’être dans la forêt en train de chasse et surtout pas seule: Mais voilà, Kayliah est fière et libre. Elle se sentirait trop prisonnière si elle devait rester chez elle a nettoyer ou a faire le ménage ou la cuisine comme sa mère. Normalement, a son âge, elle devrait déjà être mariée et peut-être même avoir des enfants, mais ça, jamais elle ne se l’autorisera. Pas maintenant, alors que c’est encore dangereux tout autour d’eux. Les druides ont beau vivre dans un endroit reculé et loin des humains, mais ils sont sans cesse susceptibles d’être trouvés. Non, Kayliah ne supporterait pas d’élever ses enfants avec la peur au ventre, devant sans cesse regarder derrière elle si quelqu’un n’allait pas arriver pour tous les tuer.

Une fois devant chez elle, la jeune femme salua sa mère qui était là, en train de recoudre un vêtement quelconque. « Bonjour mère. Tiens, voici ce que j’ai réussi a chasser aujourd’hui!…Où est père?! »
La femme d’âge mur, à qui sa fille ressemble traits pour trait: de la taille fine et svelte, aux cheveux si blonds qu’ils paraissent blancs à la lumière du soleil, en passant par les yeux d’un bleu aussi profond qu’un lagon, sourit à Kayliah.
« Te voilà rentrée! Ton père est avec les anciens…Ils avaient a discuter. »
Les sourcils aussi blonds que les cheveux de Kayliah se froncèrent. Encore?! Jamais les anciens n’avaient demandé autant d’entrevues à son père! Bon, le fait qu’il soit le chef de ce petit groupe de druides y était bien évidemment pour quelque chose, mais tout de même!
« Discuter de quoi?! », demanda-t-elle en donnant les lèvres à son aînée avant de déposer son arc et ses couteaux sur le sol. « Apparemment, les anciens veulent savoir ce qu’il se passe du côté de Camelot. D’après ce que m’as dit ton père, aujourd’hui ils doivent décider de qui irait pour ensuite revenir nous faire un compte rendu détaillé. », répondit Kiely en entrant dans le minuscule abri qui leur servait de maison.
Cette fois, les yeux de Kayliah s’écarquillèrent. Envoyer des hommes directement dans la gueule du loup serait de la folie furieuse! Du suicide pur et simple. Elle avait déjà perdu un frère, sans compter ses autres amis, mis à mort par Uther, cela n’avait donc pas suffit?! Mais voilà, même si elle est totalement contre cette décision, la druidesse ne peut s’empêcher d’être piquée par la curiosité. Si son père et les anciens veulent envoyer des gens à Camelot, c’est forcément pour quelque chose de précis: Quelque chose qui pourrait se passer et dont-ils veulent être mis au courant. Alors, sans hésiter plus longtemps, Kayliah tourna les talons et se mit à courir. Les anciens étaient légèrement éloignés des habitants pour pouvoir méditer en paix et surtout, ils se devaient de ne pas être les premiers touchés en cas d’attaque, étant les plus vieux et les plus sages du clan. Très vite, elle arriva sur place et aperçut son père, Khron. Il donnait apparemment des consignes à deux hommes, des amis d’enfance de Kayliah, d’ailleurs. « Père! », s’exclama-t-elle en arrivant près d’eux. Les anciens et même Khron, parurent assez surpris de la voir débarquer d’un coup. « Kayliah ma fille! Qu’est-ce que tu fais ici?! » Se tenant droite face a ses aînés et l’air déterminée, elle répondit d’une voix claire: « Je veux en être. Moi aussi je veux voir ce qu’il se passe à Camelot. »

Comme elle s’y attendait, Khron et les anciens, dans un bel ensemble, refusèrent. Mais, aussi butée qu’une mule, Kayliah avait continué sur sa lancée: « J’ai été entrainée! Je suis assez intelligente pour ne pas me faire prendre également et vous le savez! Vous envoyez des hommes là bas pour une bonne raison et je veux savoir ce que c’est, le vivre et le voir de mes propres yeux! Je vous ai toujours obéi et écouté, parce que vous êtes sages et que je vous dois le respect, mais j’ai vingt et un an aujourd’hui! Père… », poursuivit-elle d’une voix plus douce « S’il vous plait. Vous savez que je peux le faire! » Khron soupira et jeta un coup d’œil aux anciens qui lui sourirent, l’air satisfaits. Jamais ils ne pourraient gagner contre Kayliah et ils le savent tous. « Kayliah. Tu es ma fille, la seule que je possède. Tu es destinée à protéger les nôtres et a prendre ma place si jamais il m’arrive quelque chose. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre, comprends-tu?! »
Le jeune femme soupire et hocha la tête. Oui elle comprends et oui, elle prend son rôle « d’héritière » du titre de chef très au sérieux…Mais ce n’est pas en restant coincée dans ce village de fortune qu’elle pourrait s’habituer au monde qui l’entoure. Aller a Camelot n’était qu’un rêve pour elle et maintenant qu’elle le touche du bout des doigts, hors de question qu’elle le lâche! « Je reviendrais Père, et vous le savez. Notre destin ne repose que sur deux personnes: un druide et un simple homme! Laissez moi aller voir par moi-même ceux qui doivent tous nous sauver. »

Après de longues minutes de discussion, Khron finit par abdiquer devant les arguments et les prières de sa fille. Et, une heure plus tard, Kayliah avait dit au revoir à sa mère et a son frère puis avait quitté le camp, accompagnée de ses deux amis qui finalement eux aussi devait demeurer à ses côtés.
Ce fut seulement après quelques jours de marche que Camelot fut en vue. Malgré la peur et l’angoisse gonflant son cœur, la jeune druidesse avait continué à avancer, puis passa les portes, curieuse d’entrer dans ce monde certes dangereux, mais surtout inconnu.



  • PRÉNOM : Marine
  • ÂGE : Le même que ce matin =P
  • PRÉSENCE ?/7j : 5/7
  • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce a PRD *-*
  • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Magnifique! Puis le contexte est génial et...Eh bah Merlin après keuwa! *-*
  • CODE DU RÈGLEMENT : Respectez les règles, sinon vous serez châtiés !
  • MOT POUR LA FIN : bébé


Dernière édition par Kayliah Manawyddan le Ven 3 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

SERVITEURS
« Médecin de la cour »

• SERVITEURS« Médecin de la cour »
Gaius

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : aslan
featuring : richard wilson

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 174
♣ pièces d'or : 180
♣ citation : grace au dur labeur... l'âme s'aguerrit !

♣ âge : 72 ans
♣ race : sorcier
Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Tumblr_m4artbENCB1rpic2po1_250


Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty
MessageSujet: Re: Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »   Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » EmptyVen 3 Aoû - 19:08

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty
MessageSujet: Re: Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »   Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » EmptyVen 3 Aoû - 19:08

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

Invité
avatar

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty
MessageSujet: Re: Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »   Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » EmptyVen 3 Aoû - 19:28

Marchi beaucoup à tout les deux potté cute
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty
MessageSujet: Re: Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »   Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » EmptyVen 3 Aoû - 20:20

    Bienvenue charmante demoiselle !!!! Câlin
    Merci pour ton inscription & bon courage pour ta fichounette, qui est déjà fort bien partie ! Fête
    J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui semble mystérieux à souhait ^^ Hihi
    Bref, heureux de compter un nouveau membre parmi nous ♥️ cute
    Si tu as la moindre question, n'éhsites surtout pas à contacter un membre du staff king2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty
MessageSujet: Re: Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »   Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » EmptyVen 3 Aoû - 21:45

Ooooh marchi beaucoup, monsieur le très gentil et très seksy futur roi! potté Câlin

Je crois que justement j'ai terminé ma fichounette! En espérant que ça aille! Fête

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty
MessageSujet: Re: Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »   Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » EmptyVen 3 Aoû - 23:01

Alors bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous très belle demoiselle potté Wow ta fiche est très jolie Heart1 Heart1
Déjà l'actrice que tu as choisie est juste sublime (J'adore ton nom également Razz ) mais en faire une druidesse est une excellente idée Boui
Au début, je me suis dit que tu n'écrivais pas réellement ton histoire mais au final, ton texte est si complet et explicite qu'on parvint à connaître ta vie donc c'est parfait bravo bravo
Pour ma part, je ne vois rien à redire à ta fiche donc je te VALIDE puisque je suis désormais le seul admin encore présent pour le week-end Câlin2
Et au plaisir de te croiser de nouveau sur le fofo potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty
MessageSujet: Re: Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »   Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayliah •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélisende | Ne rêvez jamais d'une étroite relation ! Vous y perdriez beaucoup.
» Question avant inscription.
» Votre staff vénéré se présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Magic Secret :: 
Au commencement
 :: Présentations :: Fiches validées
-