Keep The Magic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adora Cwol ~ Servante maladroite~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adora Cwol

SERVITEURS
« Servante »

• SERVITEURS« Servante »
Adora Cwol

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Assow Echo des plaines
featuring : Rosamund Pike

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 23
♣ pièces d'or : 31
♣ citation : Whait a second, I... /zbaf/ hum wait more seconds please I have a littl...big problem

♣ âge : 21 ans
♣ race : Hummaine
♣ humeur : Happy Nyappy
♣ métier : Servante
I just want it to be perfect To believe it's all been worth the fight


Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyLun 27 Aoû - 22:10

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Adora03

Adora Cwol
« Who’s side am I on? »


  • NOM : Cwol
  • PRENOMS : Adora
  • DATE DE NAISSANCE : 18 octobre
  • LIEU DE NAISSANCE : Près de Tintagel
  • RACE : Humaine
  • CAMP : Celui du prince Atrhure (c'en est un non ?)
  • MÉTIER : Servante au château
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Un père Forgeron resté à Tintagel et Bestiole, son chat.
  • GROUPE : Serviteurs de Camelot
  • SIGNE PARTICULIER : Pire que maladroite dès qu'elle n'est pas concentrée, euuuh presque tout le temps en fait... Elle manie l'épée, le combat rapproché et connait quelques bases en tir à l'arc, mais elle se sert peu de ses capacités, vu qu'elle passe sa vie au château.
  • TRAITS DE CARACTÈRE : Maladroite, attentionnée, réservée, joueuse, fidèle, courageuse, Bibliophile, mais aussi lectrice assidue dans les livres les moins rare.
  • CÉLÉBRITÉ : Rosamund Pike
  • CREDIT : Bannière: Psychedelya, avatar: Echos des plaines Assow
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Adora02

interview
« Répondez aux questions avec sincérité et expliquez pourquoi »


• Avez-vous hâte qu'Arthur, l'héritier du trône, prenne la suite de son père ? : Oui bien sûr ! Ce n'est pas que je déteste Uther, non, je pense que son règne a bien sûr apporté certaines choses et que son comportement face à Arthur a dû créer et éduquer ce dont le prince est devenu. Mais, malgré tout ça, je me réjouis de voir le jeune Pendragon reprendre un peu la maison, il faut un bon coup de balais et de jeunesse dans les engrenages pour rendre Camelot plus prospère. Mais tout ça se fera bien entendu quand la tête de l'héritier aura un peu dégonflé.
• Que pensez-vous de la magie ? : Je n'ai rien contre la magie, parce que tout est une question de pouvoir, si le pouvoir est-en de mauvaises mains, il en ressortira quelques choses de mauvais, si par contre, le pouvoir est entre de bonnes mains, ... Enfin, ça suit une logique quoi. De toute façon, vu qu'il ne m'est jamais rien arrivé de mal à cause de la magie, je ne saurais avoir d'opinion, j'ai un petit côté je ne crois que ce que je vois et je réfléchis toute seule.
• Considérez-vous Camelot comme un royaume paisible ? : Si un royaume paisible veut dire que la population est mise plus basse que terre pars des hommes aux rangs plus élevé, que les citoyens sont martyrisé et gardé sous la coupe d'une poignée de main prônant les différences sociales à grands coups de monarchie de droit divin et considérant les femmes comme des personnes faibles et ne pouvant posséder que de simple pouvoirs, limité au possible. Alors, oui, le royaume est paisible. Après savoir si je suis d'accord avec ça ou non, n'est plus à prouver je crois.
• Que feriez-vous en temps de guerre ? : J'attendrais bien sagement que les choses se tassent voyons ! De toute façon, j'aurais des soldats et des seigneurs à attendre et à remettre d'aplombs. Nan, je rigole, j'enfourche le premier cheval qui passe et je m'élance au milieu de la bataille pour me défouler un peu et là seulement après, mais vraiment après, je rentre au château m'occuper des bras cassés. Calme et réservée ne veux pas dire gentille fifille, non mais !

Bien sûr, bien que la politique de son père ne me plait pas plus que ça, je place de grands espoirs en lui, pour l'avoir déjà vu faire certaines choses. Je serai vraiment frustrée s'il venait à mourir et qu'une autre brute épaisse s'autoproclame maître de son trône.
• Seriez-vous prêt à combattre aux côtés du Prince Arthur ? : Bien sûre, bien que la politique de son père ne me plait pas plus que ça, je place de grands espoirs en lui, pour l'avoir déjà vu faire certaines choses. Je serai vraiment frustrée s'il venait à mourir et qu'une autre brute épaisse s'autoproclame maître de son trône.
• Si vous vous retrouviez seul en face d'un groupe de soldats du camp adversaire, que feriez-vous ? : Je bourre dans le tas en hurlant, ça défoule, c'est efficace, dangereux, mais tellement défoulant quand on est une fille comme moi qui garde tout à l'intérieur de sois.
• Que feriez-vous si vous découvrez que votre voisin est un sorcier ? : Eh bien pour avoir vu mes voisins faire des choses stupides, ce n'est plus à prouver, ce ne sont pas des sorciers, mais si c'était le cas, j'hésite entre faire semblant de ne rien voir ou leur donné quelques-unes de mes économies et les priez d'aller s'installer bien loin de la citée. Évidemment, si ces personnes sont sans cœur et projette de détruire mon petit monde ici à Camelot, il se peut que je n'hésite pas à les dénoncer, mais faudrait vraiment qu'ils soient méchant.

histoire
« 20 lignes minimum »


Le jour de sa naissance, fut marqué par l'acquisition d'une chose merveilleuse et la perte de quelque chose possédant tout autant de valeur. Pour le premier cadeau, je parle évidemment de la vie, mais celle-ci fut payé par celle de sa mère. Tout cela résultait d'un travail de presque vingt-quatre heures et d'une naissance par le siège, la souffrance fut telle que la jeune mère succomba à la naissance de son premier enfant, le laissant aux bons soins de son père dévasté par la perte de la femme qu'il avait tant chéris et avec laquelle ils avaient imaginé de merveilleux plans d'avenir.

Le sieur Cwol avait toujours eu un aire bourru et renfermé, mais il ne l'avait pas empêché de se marier à la belle Lina qui peut avant l'époque de la grande purge était très courtisée sur plusieurs villages avoisinant. C'était pourtant sur Séraphin Cwol que son coeur avait raté un battement, le nouveau forgeron du village, fraichement revenu des champs de batailles et quelques peu amoché psychologiquement. D'une idylle était né un amour et de l'amour avait débouché le mariage. Mais le bonheur avait fini par virer au cauchemar à la naissance de leur premier enfant.

Mais assez parlé des parents quand est-il de l'enfant ? Eh bien, orpheline de mère, il faut avouer qu'elle a dû s'adapter à l'environnement dans lequel elle fût plongée. Il n'y eut entre elle et son père que de l'indifférence et peu d'amour c'est vrai, mais la jeune Adora n'eut jamais à se plaindre. . Elle n'avait qu'à s'intéresser à ce que son père faisait pour qu'il lui témoigne un peu d'attention. C'est comme ça qu'elle a appris le maniement de l'épée et du corps à corps, elle fût douée jusqu'à ce que les garçons de son âge qu'elle étalait d'un revers de la main, ne deviennent plus grands et plus fort qu'elle. Ses capacités, à l'instant même où je vous parle, sont encore assez élevé, lorsqu'elle tombe sur des hommes ne s'attendant pas à la voir se débrouiller avec une épée.

Lorsque l'atmosphère à la maison devenait trop lourd, la petite Adora se rendait dans l'église du village et apprenait à lire avec le prêtre et le moine qui vivait là, elle se rendit vite compte que c'était quelque chose qui lui plaisait et plus elle pouvait lire, plus elle lisait, la bibliothèque de l'église fut vite vide de livre à lire et elle se mit à allez de village en village et visitait toutes les églises de ceux-ci pour lire et lire encore.

À sa majorité et après une enfance pleinement morne et tout à fait monotone, elle parti de Tintagel et vint s'installer à Camelot. Lorsque qu'elle arriva dans la citée, elle se présenta pour être servante et comme il manquait des bras pour une fête qu'organisaient les monarques elle fût très vite acceptée. C'est là que tout s'emballa, peut être trop de choses à faire, trop de responsabilités peut être, mais elle se réveilla du jour au lendemain maladroite, que ce soit en cuisine ou pour le ménage, elle rêvait trop sois disant et se servait peu de ses dix doigts.

Un peu déboussolée par le manque de capacités d'ont elle faisait preuve, on la relégua bien vite aux archives où à part mettre le feu, on ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait déclencher comme catastrophes. Ce fût comme une libération pour elle, elle continuait tout de même de tomber, de faire tomber des choses et de se blesser, mais le vieux monsieur De Monmouth ne lui en tenait pas rigueur, tant qu'elle l'aidait à dépoussiérer ses parchemins et à les classer par ordre alphabétique d'auteur. Bien sûre, quand dans le château, on manque de bras, les gens viennent se risquer à prendre ses deux bas en plus, donc elle ne passe pas sa vie dans les parchemins qu'elle passe plus de temps à lire qu'a rangé et le pied, c'est qu'elle est payée pour ça.

Quant à Bestiole, le petit chat noir aux débuts de pattes blanches, elle l'a trouvé au milieu de parchemins du fin fond de la réserve traitant exclusivement des blasons de familles aujourd'hui disparut, elle recueillit la bête et on lui permit même de la garder puisqu'elle chassait les souris. Mais il faut bien avouer que c'est un chat un peu spécial, en effet, le seul humain qu'il permet de l'approcher est sa maitresse, tous les autres se font « craché » dessus à la moindre tentative d'approche.

C'est donc avec un nouveau chat et un nouveau travail, bien loin de celui de sa forge natale qu'Adora Cwol commence paisible sa vie d'adulte. Pour longtemps ? Espérons-le !


  • PRÉNOM : Cécile
  • ÂGE : 18 ans
  • PRÉSENCE ?/7j : connexion 7/7 normalement, mais réponse de rp souvent que le week-end à mon avis...
  • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : Tout est de la faute D'Elvide Héloïse Dawson !
  • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Peut ont vraiment décrire se sentiment d'amour ? *-*
  • CODE DU RÈGLEMENT : Code BON par Arthurounet :3 ! (je veux pas, ayez pitié de moi T^T)
  • MOT POUR LA FIN : euh hum hum BONJOUR/SOIR, je sui un peu crevée, donc le reste arrivera demain après midi ^^


Dernière édition par Adora Cwol le Mer 29 Aoû - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres

SERVITEURS
« Servante de Morgana »

• SERVITEURS« Servante de Morgana »
Guenièvre Logres

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : art&misc, tumblr
featuring : angel coulby

♣ date d'arrivée : 03/08/2012
♣ messages : 71
♣ pièces d'or : 81
♣ citation : Don't worry about me

♣ âge : 24 ans
♣ race : humaine
♣ humeur : triste
♣ métier : servante de dame Morgana
♣ en couple avec : personne, pour le moment
I'm no one


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Oui
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: Bon, mais fatiguée

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyLun 27 Aoû - 22:42

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle ! Fête Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyLun 27 Aoû - 22:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous charmante demoiselle Câlin2
Si tu as la moindre question, n'hésites-pas à nous MP et bonne continuation pour la suite de ta fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Roi de Camelot »

• FAMILLE ROYALE« Roi de Camelot »
Uther Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Destop™
featuring : Anthony Head

♣ date d'arrivée : 28/07/2012
♣ messages : 632
♣ pièces d'or : 649
♣ citation : Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce.

♣ âge : 51 ans
♣ race : Humain
♣ métier : Roi de Camelot
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 401800tumblrlgvpy1WZwq1qgz351o1500


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Bien sûr
♣ Don magique: AUCUN
♣ État de santé: Santé de fer

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyLun 27 Aoû - 23:48

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://keepthemagicsecret.forumactif.com
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 7:06

    Bienvenue parmi nous !!!!!! Pompom
    Merci de ton inscription & excellent choix d'avatar, au passage (a) ^^ : Rosamund Pike OMG
    Bref, j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage Boui
    N'hésites pas à nous Mpotter si tu as la moindre question king2
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie le Lay

PEUPLE DE CAMELOT
« Habitante »

• PEUPLE DE CAMELOT« Habitante »
Eulalie le Lay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tussanus Postea
featuring : Georgie Henley

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 89
♣ pièces d'or : 107
♣ citation : si je donne neuf mois de moi pour faire un homme

♣ âge : 15 ans
♣ race : Humaine
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Georgi10


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: OUI
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: En forme

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 7:26

Bienvenue sur le fofo =)
C'est un bon choix d'avatar effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Héloïse Dawson

SORCIERS
« Sorcière »

• SORCIERS« Sorcière »
E. Héloïse Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Vava : castamere rains
featuring : K. Knightley ♥

♣ date d'arrivée : 26/08/2012
♣ messages : 59
♣ pièces d'or : 69
♣ citation : ~

♣ âge : 24 ans
♣ race : Innée
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Tumblr_lzwmwpmmW11r81sif


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Toujours 83 (En fait non, mais là jsuis open \o/)
♣ Don magique: Potions et remèdes
♣ État de santé: Ma foi, plutôt pas mal

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 9:44

DORAAAA Câlin (C'est cool, d'un forum à l'autre les surnoms changent pas trop, c'est pratique xD)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aléonore R. Anderson

PEUPLE DE CAMELOT
« Marchande »

• PEUPLE DE CAMELOT« Marchande »
Aléonore R. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : castamere rains & tumblr & raiyalo
featuring : dianna agron

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 148
♣ pièces d'or : 160
♣ citation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même

♣ âge : 21 ans
♣ race : humaine
♣ métier : marchande de fruits & légumes
♣ en couple avec : personne
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 1128696917


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: close
♣ Don magique: /
♣ État de santé: bon

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 10:10

Bienvenue parmi nous ! I love you
& bon courage pour ta fiiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 12:44

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Adora Cwol

SERVITEURS
« Servante »

• SERVITEURS« Servante »
Adora Cwol

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Assow Echo des plaines
featuring : Rosamund Pike

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 23
♣ pièces d'or : 31
♣ citation : Whait a second, I... /zbaf/ hum wait more seconds please I have a littl...big problem

♣ âge : 21 ans
♣ race : Hummaine
♣ humeur : Happy Nyappy
♣ métier : Servante
I just want it to be perfect To believe it's all been worth the fight


Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 21:14

Merci beaucoup pour votre accueil Boui !

Héloïse, je dirais plus tôt que je me suis pas vraiment foulée ^^"

Sinon, il me semble que j'ai fini, non ? (allez y, faite moi travailler Fly )
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Roi de Camelot »

• FAMILLE ROYALE« Roi de Camelot »
Uther Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Destop™
featuring : Anthony Head

♣ date d'arrivée : 28/07/2012
♣ messages : 632
♣ pièces d'or : 649
♣ citation : Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce.

♣ âge : 51 ans
♣ race : Humain
♣ métier : Roi de Camelot
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 401800tumblrlgvpy1WZwq1qgz351o1500


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Bien sûr
♣ Don magique: AUCUN
♣ État de santé: Santé de fer

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 21:16

Yeah cheers Je vais te faire travailler =)
Ton image (https://2img.net/r/ihimizer/img6/8195/adora01.png) est trop grande. La taille est de 200*150 max ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keepthemagicsecret.forumactif.com
Adora Cwol

SERVITEURS
« Servante »

• SERVITEURS« Servante »
Adora Cwol

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Assow Echo des plaines
featuring : Rosamund Pike

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 23
♣ pièces d'or : 31
♣ citation : Whait a second, I... /zbaf/ hum wait more seconds please I have a littl...big problem

♣ âge : 21 ans
♣ race : Hummaine
♣ humeur : Happy Nyappy
♣ métier : Servante
I just want it to be perfect To believe it's all been worth the fight


Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 21:24

ça tombe bien, je voulais justement changer, au début, je croyais qu'on m'avais demander mon avatar x) novice dans les forums ? moi ? noooon(a)
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Roi de Camelot »

• FAMILLE ROYALE« Roi de Camelot »
Uther Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Destop™
featuring : Anthony Head

♣ date d'arrivée : 28/07/2012
♣ messages : 632
♣ pièces d'or : 649
♣ citation : Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce.

♣ âge : 51 ans
♣ race : Humain
♣ métier : Roi de Camelot
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 401800tumblrlgvpy1WZwq1qgz351o1500


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Bien sûr
♣ Don magique: AUCUN
♣ État de santé: Santé de fer

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 21:32

Aha^^ Par contre je vais te demander de relire ta fiche ou de t'aider avec un site comme BonPatron, pour enlever les vilaines fautes d'orthographe^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keepthemagicsecret.forumactif.com
Adora Cwol

SERVITEURS
« Servante »

• SERVITEURS« Servante »
Adora Cwol

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Assow Echo des plaines
featuring : Rosamund Pike

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 23
♣ pièces d'or : 31
♣ citation : Whait a second, I... /zbaf/ hum wait more seconds please I have a littl...big problem

♣ âge : 21 ans
♣ race : Hummaine
♣ humeur : Happy Nyappy
♣ métier : Servante
I just want it to be perfect To believe it's all been worth the fight


Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMar 28 Aoû - 21:35

ok, je le ferai, mais demain, je travail (vraiment) demain ^^ donc dodo pour moi (toute façon, là en orthographe, je crois que je ne serais plus capable de rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMer 29 Aoû - 9:24

    Pas de problème Fête
    Prends ton temps pour corriger ces petites fautes d'orthographes ^^.
    Une fois cela fait, nous ne verrons plus aucune raison de te faire travailler :p Champion . Ainsi tu pouras être aussitôt validée potté
    Bon courage pour la relecture de ta fichounette ! Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Adora Cwol

SERVITEURS
« Servante »

• SERVITEURS« Servante »
Adora Cwol

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Assow Echo des plaines
featuring : Rosamund Pike

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 23
♣ pièces d'or : 31
♣ citation : Whait a second, I... /zbaf/ hum wait more seconds please I have a littl...big problem

♣ âge : 21 ans
♣ race : Hummaine
♣ humeur : Happy Nyappy
♣ métier : Servante
I just want it to be perfect To believe it's all been worth the fight


Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMer 29 Aoû - 19:47

Vous remarquerez tous, que je suis une buse en orthographe silent , mais je m'améliore de plus en plus, mais là, c'est assez pour vous, ou je persévère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMer 29 Aoû - 20:53

    cute Bien. Suite à tes efforts concernant quelques points d'orthographe, je te valide (oui, Arthur est d'une extrème bontée #SBAFF#). L'Histoire est correcte et ton personnage intéressant ! +1
    Toutefois, Essai de te relire plusieurs fois avant de poster (notamment les Rps). Attention surtout aux accords blanc . Si tu as besoin d'aide à ce propos (l'orthographe) n'hésites pas à utiliser des sites correcteurs d'orthographes (Bonpatron, par exemple^^) Fly
    En attendant, je suis très heureux de te compter parmi nous ! Amuses-toi bien (a) Boui
    Hâte de découvrir davantage ton personnaage ^^ Sa maladresse promet des Rps sympas à lire rofl
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adora Cwol

SERVITEURS
« Servante »

• SERVITEURS« Servante »
Adora Cwol

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Assow Echo des plaines
featuring : Rosamund Pike

♣ date d'arrivée : 27/08/2012
♣ messages : 23
♣ pièces d'or : 31
♣ citation : Whait a second, I... /zbaf/ hum wait more seconds please I have a littl...big problem

♣ âge : 21 ans
♣ race : Hummaine
♣ humeur : Happy Nyappy
♣ métier : Servante
I just want it to be perfect To believe it's all been worth the fight


Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyMer 29 Aoû - 21:12

Merciiiii Boui !

Pour mon orthographe, je vais m’arranger avec mon bêta correcteur et merci pour bon Patron, mais ça n'a pas l'aire plus fiable que ça, puisque je l'ai utilisé 3 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Adora Cwol ~ Servante maladroite~ 13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ EmptyJeu 30 Aoû - 9:44

    Pas de quoi ! ♥️
    Oui, Bon patron ne corrige pas les fautes, il les signale simplement (c'est ensuite à nous de faire tout le boulot ^^ moui ).
    Quoiqu'il en soit, hâte de Rp avec toi Boui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty
MessageSujet: Re: Adora Cwol ~ Servante maladroite~   Adora Cwol ~ Servante maladroite~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adora Cwol ~ Servante maladroite~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adora ~In this moment, I don't have friends, I've got one, my cat =D~
» Adora ~1 2 3 Soleil, toi là, dans le fond, t'a bougé, t'es bon pour le rp !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Magic Secret :: 
Au commencement
 :: Présentations :: Fiches validées
-