Keep The Magic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glimmer || "To survive, I stand alone..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glimmer

PEUPLE DES ENVIRONS
« Sans emploi »

• PEUPLE DES ENVIRONS« Sans emploi »
Glimmer

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : marie (Avatar) & Tumblr (Gifs)
featuring : Jennifer Lawrence

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 15
♣ pièces d'or : 23
♣ citation : "One day, I don't have the choice...You die."

♣ âge : 19 ans
♣ race : Humaine
♣ en couple avec : Personne que je puisse aimer librement...
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_luno7lA5Mp1qljqdfo2_250


Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 18:29

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_m7y1xcTB3D1rtzlzf

Glimmer
« Without a family, we are nothing...Without weapons, we are dead. »


  • NOM : Ne le révèle à personne. Quelle importance ?
  • PRENOMS : Glimmer
  • DATE DE NAISSANCE : Le 19 du septième mois. Est âgée de 20 ans.
  • LIEU DE NAISSANCE : Glasgow
  • RACE : Sorcière mais emploie ses pouvoirs le moins possible
  • CAMP : Celui du Prince Arthur
  • MÉTIER : Sans emploi, se débrouille comme elle peut pour survivre mais aimerais bien trouver un emploi au château de Camelot
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Orpheline
  • GROUPE : Peuple des environs
  • SIGNE PARTICULIER : La jeune femme a tué son propre père qui la maltraitait et craint ainsi d'être dénoncée et exécutée pour son crime. Glimmer est également très douée au tir à l'arc, et donc pour la chasse qui est la principale activité lui permettant de se nourrir.
  • TRAITS DE CARACTÈRE : Secrète - Méfiante - Impulsive - Fidèle - Courageuse - Futée - Intelligente - Combative - Manipulatrice - Rebelle
  • CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
  • CREDIT : marie & HOLLIDAY (Avatars) - Tumblr (Gifs)
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Source

interview
« Répondez aux questions avec sincérité et expliquez pourquoi »


• Avez-vous hâte qu'Arthur, l'héritier du trône, prenne la suite de son père ? : Bien entendu, même si Glimmer craint que le prince Arthur soit aussi craintif que son père concernant la sorcellerie, mettant ainsi la vie de nombreux sorciers en danger en les destinant à brûler sur le bûcher...
• Que pensez-vous de la magie ? : Bien qu'étant une sorcière, la jeune femme déteste l'être. Enfin...Elle ne déteste pas la magie mais l'employe le moins possible. Car si celle-ci a en effet été la cause de la destruction de sa famille, son père l'ayant battue dès son enfance lorsque ses dons se sont manifestés, il lui aurait été impossible de survivre sans elle. Sans la magie, la jeune femme serait morte à l'heure qui l'est. Cela vous convient comme réponse ?
• Considèrez-vous Camelot comme un royaume paisible ? : Chaque royaume a ses propres troubles et sa propre quiétude. Donc oui, elle considère Camelot comme un royaume paisible, du moins si l'on excepte le fait qu'être un sorcier ou une sorcière est très mal vu et se doit d'être dissimulé avec la plus grande attention.
• Que feriez-vous en temps de guerre ? : La jeune femme se battrait bien entendu.
• Seriez-vous prêt à combattre aux côtés du Prince Arthur ? : Oui, si celui-ci avait l'amabilité de ne pas la condamner au bûcher si jamais elle employait ses dons non loin de lui. Ce dont elle lui serait fort reconnaissante...
• Si vous vous retrouviez seul en face d'un groupe de soldats du camp adversaire, que feriez-vous ? : Leur planter une flèche dans le coeur serait pour elle un grand plaisir qui lui permettrait d'être entièrement satisfaite, tout simplement si ceux-ci s'attaquent à elle...
• Que feriez-vous si vous découvrez que votre voisin est un sorcier ? : Elle lui proposerait d'aller boire un verre et lui demanderait comment peut-il arriver à vivre avec la crainte d'être découvert à chaque instant à cause d'une parole malheureuse.

histoire
« 20 lignes minimum »


« -NON ! »
Tu vois ta mère hurler en se jetant contre ton père, qui la repousse avec violence avant de se diriger vers toi. Tu es recroquevillée dans un coin de la pièce, les restes d'un pot de lait brisé baignants dans le liquide renversé non loin de toi. Et les sanglots de ta mère se joignent bientôt à tes hurlements, sous les insultes de ton père en proie à la fureur la plus intense. C'est pire jour après jour, au fur et à mesure que ce multiplient les accidents bizarres. Accidents dont tu es la cause sans pouvoir te maîtriser. Et les excuses n'y changent rien, ton père refusant de toute manière d'écouter la sorcière que tu es. Bientôt, les coups cessent de pleuvoir et tu dois t'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à bouger, ta mère venant serrer contre elle ton corps meurtri par la souffrance qui le parcourt. Tu l'entends s'excuser, s'excuser de ne pouvoir te protéger, mais tu te contentes de glisser dans un sommeil sans rêves, bercée par sa voix...

Inspirer. Expirer. Relâcher la corde et regarder la flèche aller frapper la cible en son centre. Sourire, en sachant qu'il ne s'agit que d'une satisfaction passagère. Sourire en sachant que cette satisfaction est malsaine, puisque tu imagines ta flèche aller frapper ton propre père. Tu sais que tu ne devrais avoir de telles pensées mais tu n'y peux rien. Elles sont en toi et tu ne peux t'en séparer. Le veux-tu seulement ?Les années ont passé avec leur lot de changement et d'enfant, tu es devenue une jeune femme indépendante qui ne crains désormais plus son propre père, totalement inconscient du fait que sa vie ne tient plus à un fil. Tu pourrais te débarrasser de lui sans problèmes, il te serait si facile d'employer tes pouvoirs pour mettre fin à sa vie mais tu te contiens. Non pour toi mais pour ta mère. Ta si douce et si fragile mère. Mettre fin aux jours de ton père t'obligerait à fuir et à la laisser seule, ce à quoi tu ne peux t'y résoudre. En rentrant chez toi, tu vas te blottir dans ses bras comme lorsque tu étais une enfant craintive, laissant ta magie agir et effacer les bleus sur son visage. D'elle, tu as pris les mêmes cheveux châtains et les yeux verts, et tu es fière de ressembler à cette femme qui t'est si importante.

Courir. Encore et encore. Ne pas s'arrêter. Continuer à courir, malgré les larmes qui te brouillent la vue, ton coeur qui te semble sur le point d'exploser et tes jambes douloureuses d'avoir tant couru. Celles-ci finissent par te lâcher et tu t'effondres sur le sol de la forêt. Au milieu de l'herbe humide, des racines et des branches cassées. La nuit est tombée depuis longtemps mais tu n'es pas en état de t'en inquiéter, trop secouée par de silencieux sanglots pour faire autre chose que de ramener tes jambes contre ton ventre pour te recroqueviller par terre. La lune haute et pleine dans le ciel t'éclaire, tout comme le sang qui tâche tes mains. Comme folle, tu te mets à hurler, hurler encore et encore jusqu'à en avoir la voix brisée, en essayant de nettoyer le sang qui te souille la peau. Celui de ton père. Désormais tu n'as plus personne. Ta mère a été mise en terre quelques semaines auparavant, peu à peu affaiblie par la maladie qui l'avait saisie l'hiver dernier, et ton père a désormais une flèche plantée dans le coeur. Ta propre flèche. Si seulement il t'avait laissée partir sans chercher à te retenir, tu n'aurais pas retourné ton arc contre lui. Toi qui plus jeune rêvais de ce moment, tu comprends que cela ne t'apporte que souffrance et honte. Tu le haïssais sans doutes, mais il était ton père. Et ta plus grande terreur est désormais d'être rattrapée et condamnée pour ton crime.

Voilà maintenant trois ans que tu t'es rendue coupable de ton acte, trois ans que tu as fuit ton village pour venir t'installer à Camelot. Oh tu n'habites pas dans la cité loin de là, même à l'écart du village qui l'entoure mais cela te convient très bien. Tu es libre, sans contraintes. Tu utilises tes dons magiques le moins souvent possible, ceux-ci étants responsables de ta vie d'avant, préférant compter sur ton arc et tes flèches pour assurer ta subsistance. Aller vendre tes prises au marché t'apporte en effet quelques pièces, même si tu préférerais être employée au château du roi. Être une servante ne te plairais pas beaucoup tout comme les risques encourus d'être découverte comme sorcière mais au moins aurais-tu suffisamment pour t'acheter de quoi manger grâce à ton travail. A moins que l'armée du Roi Uther soit prête à accueillir une femme archer, ce qui te semble pourtant fort improbable.



  • PRÉNOM : Anaïs
  • ÂGE : 19 Ans
  • PRÉSENCE ?/7j : Le plus possible
  • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : Par l'une des membres (Morgana), admin sur un forum Hunger Games où je suis également inscrite...
  • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?/b] : Pas mal Wink
  • [b]CODE DU RÈGLEMENT : CODE OK, PAR MERLIN
  • MOT POUR LA FIN : Je ne penses pas...


Dernière édition par Glimmer le Mar 7 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Glimmer || "To survive, I stand alone..." 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 18:56

Bienvenue parmi nous Glimmer ! Fête
Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

(et si je ne me trompe pas, tu es Annie ? 8D Sauf que je ne suis pas admin ici, même si ça aurait été avec plaisir, mais les admins ici son vraiment géniaux! *-* et si je me trompe, voici une corde, pour me pendre. /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Glimmer

PEUPLE DES ENVIRONS
« Sans emploi »

• PEUPLE DES ENVIRONS« Sans emploi »
Glimmer

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : marie (Avatar) & Tumblr (Gifs)
featuring : Jennifer Lawrence

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 15
♣ pièces d'or : 23
♣ citation : "One day, I don't have the choice...You die."

♣ âge : 19 ans
♣ race : Humaine
♣ en couple avec : Personne que je puisse aimer librement...
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_luno7lA5Mp1qljqdfo2_250


Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 19:20

Merci Wink (Et oui, je suis bien Annie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

SERVITEURS
« Médecin de la cour »

• SERVITEURS« Médecin de la cour »
Gaius

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : aslan
featuring : richard wilson

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 174
♣ pièces d'or : 180
♣ citation : grace au dur labeur... l'âme s'aguerrit !

♣ âge : 72 ans
♣ race : sorcier
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_m4artbENCB1rpic2po1_250


Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 19:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Glimmer || "To survive, I stand alone..." 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 19:54

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé "Oh mon dieu, une Hunger Gamienne !" xD
Et ça s'est confirmé par ton vava. =3 Contente de te retrouver ici en tout cas ! Very Happy

Psst, c'est ce soir le quizz HG. =3 okay je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 21:44

Aloooooooooooors Very Happy
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le fofo Câlin Et je te remercie de ton inscription Câlin2
Je vois que tu es fan de Hunger Games, là tu gagnes aussitôt mes faveurs Boui Katniss & Peeta Boui Même si bien entendu, je reste fidèle à ma douce et magnifique Dame Morgane Heart1
Par contre, il y a juste une petite chose, c'est que tu as pris le mauvais modèle de fiche de présentation Crying or Very sad Comme tu es un personnage inventé, tu dois prendre celle-ci :
https://keepthemagicsecret.forumactif.com/t16-modele-fiche-presentation-n1
Celle que tu as utilisée est réservée aux personnages de la série, je suis désolée Snif En fait, il n'y a que la partie Test RP qui change pour Histoire Wink
Voilà, donc je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me demander blanc
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Glimmer || "To survive, I stand alone..." 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 21:48

Tu es aussi fan des Hunger Games ? O.O *meurt*
Tu veux m'épouser ? potté

Pardon je sors. Arrow *fait un bisou à Glimmer et s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 21:51

Beh voui Shocked Les bouquins sont juste extraordinaires Heart1
Bien sûuuuuuuuur que je veux t'épouser, de suite là, maintenant Boui
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer

PEUPLE DES ENVIRONS
« Sans emploi »

• PEUPLE DES ENVIRONS« Sans emploi »
Glimmer

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : marie (Avatar) & Tumblr (Gifs)
featuring : Jennifer Lawrence

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 15
♣ pièces d'or : 23
♣ citation : "One day, I don't have the choice...You die."

♣ âge : 19 ans
♣ race : Humaine
♣ en couple avec : Personne que je puisse aimer librement...
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_luno7lA5Mp1qljqdfo2_250


Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 22:30

Mince, moi qui avais pris la première fiche en plus *-*. Bon et bien je changerais, moi qui croyais que l'une comme l'autre convenait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptySam 4 Aoû - 22:32

En fait, il n'y a pas vraiment grand chose qui varie selon les deux, seulement le Test RP qui remplace la partie Histoire pour les personnages de la série Smile
Mais ce n'est rien hein, il y a aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres

SERVITEURS
« Servante de Morgana »

• SERVITEURS« Servante de Morgana »
Guenièvre Logres

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : art&misc, tumblr
featuring : angel coulby

♣ date d'arrivée : 03/08/2012
♣ messages : 71
♣ pièces d'or : 81
♣ citation : Don't worry about me

♣ âge : 24 ans
♣ race : humaine
♣ humeur : triste
♣ métier : servante de dame Morgana
♣ en couple avec : personne, pour le moment
I'm no one


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Oui
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: Bon, mais fatiguée

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptyDim 5 Aoû - 0:48

BIENVENUE KATNISS !! Euh... GLIMMER !!

Bon courage pour ta fiche et que le sort te soit favorable ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Roi de Camelot »

• FAMILLE ROYALE« Roi de Camelot »
Uther Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Destop™
featuring : Anthony Head

♣ date d'arrivée : 28/07/2012
♣ messages : 632
♣ pièces d'or : 649
♣ citation : Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce.

♣ âge : 51 ans
♣ race : Humain
♣ métier : Roi de Camelot
Glimmer || "To survive, I stand alone..." 401800tumblrlgvpy1WZwq1qgz351o1500


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Bien sûr
♣ Don magique: AUCUN
♣ État de santé: Santé de fer

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptyLun 6 Aoû - 20:55

Bienvenue sur le forum I love you Bonne chance pour la suite de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://keepthemagicsecret.forumactif.com
Glimmer

PEUPLE DES ENVIRONS
« Sans emploi »

• PEUPLE DES ENVIRONS« Sans emploi »
Glimmer

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : marie (Avatar) & Tumblr (Gifs)
featuring : Jennifer Lawrence

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 15
♣ pièces d'or : 23
♣ citation : "One day, I don't have the choice...You die."

♣ âge : 19 ans
♣ race : Humaine
♣ en couple avec : Personne que je puisse aimer librement...
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_luno7lA5Mp1qljqdfo2_250


Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptyLun 6 Aoû - 22:56

Merci à vous tous !!Fiche désormais terminée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Roi de Camelot »

• FAMILLE ROYALE« Roi de Camelot »
Uther Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Destop™
featuring : Anthony Head

♣ date d'arrivée : 28/07/2012
♣ messages : 632
♣ pièces d'or : 649
♣ citation : Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne pièce.

♣ âge : 51 ans
♣ race : Humain
♣ métier : Roi de Camelot
Glimmer || "To survive, I stand alone..." 401800tumblrlgvpy1WZwq1qgz351o1500


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Bien sûr
♣ Don magique: AUCUN
♣ État de santé: Santé de fer

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptyMer 8 Aoû - 17:42

Pour moi, ta fiche est correcte cheers On va quand même attendre l'avis de notre cher Merlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keepthemagicsecret.forumactif.com
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Glimmer || "To survive, I stand alone..." Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." EmptyMer 8 Aoû - 23:55

Pour ma part également, ta fiche est parfaite Hihi
Tu es donc VALIDÉE et au plaisir de te croiser de nouveau sur le forum Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty
MessageSujet: Re: Glimmer || "To survive, I stand alone..."   Glimmer || "To survive, I stand alone..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glimmer || "To survive, I stand alone..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première impression [ PV. Glimmer]
» Problème de portable ♦ Absence de Glimmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Magic Secret :: 
Au commencement
 :: Présentations :: Fiches validées
-