Keep The Magic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aléonore R. Anderson

PEUPLE DE CAMELOT
« Marchande »

• PEUPLE DE CAMELOT« Marchande »
Aléonore R. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : castamere rains & tumblr & raiyalo
featuring : dianna agron

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 148
♣ pièces d'or : 160
♣ citation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même

♣ âge : 21 ans
♣ race : humaine
♣ métier : marchande de fruits & légumes
♣ en couple avec : personne
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) 1128696917


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: close
♣ Don magique: /
♣ État de santé: bon

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptySam 4 Aoû - 19:36

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Tumblr_m0rapoxgIj1qfvzyf

Aléonore Rose Anderson
« on n'est jamais mieux servi que par soi-même »


  • NOM : Anderson
  • PRENOMS : Aléonore Rose
  • DATE DE NAISSANCE : 17 Août
  • LIEU DE NAISSANCE : Camelot
  • RACE : Humaine
  • CAMP : Celui de Camelot
  • MÉTIER : Marchande de fruits et légumes & vendeuse au noir de plantes médicinales
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Elle a huit frères et sœurs
  • GROUPE : Peuple de Camelot
  • SIGNE PARTICULIER : C’est une grande commère ;p
  • TRAITS DE CARACTÈRE : espiègle - intuitive - généreuse - taquine - battante - courageuse - très bavarde - maladroite - rancunière - débrouillarde - patiente - mesquine - sensible - optimiste - franche quand ça lui plait - menteuse quand ça l’arrange - curieuse - souriante - bon fond - attentionnée - influençable, etc.
  • CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
  • CREDIT : gif: tumblr ; avatar: shattered
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Dianna10

interview
« Répondez aux questions avec sincérité et expliquez pourquoi »


• Avez-vous hâte qu'Arthur, l'héritier du trône, prenne la suite de son père ? : Je trouve qu'Arthur s'occupe déjà très bien du royaume en tant que Prince Héritier. Il a tout de même une grande responsabilité et donc non, je ne suis pas pressée de le voir monter sur le trône. Mais s'il devenait Roi demain, ça serait tant mieux pour Camelot. Il fera un bon souverain et peut-être qu'il saura avoir une autre opinion sur la magie avec le temps.
• Que pensez-vous de la magie ? : Que c'est extra ! J'aimerais tant pouvoir assister à un vrai tour de magie, même si je sais qu'elle n'est pas là pour amuser les gens.. Je pense qu'elle n'est ni bonne ni mauvaise, c'est un don que chacun utilise comme il le souhaite. Ceci dit, je ne comprends pas la haine qu'on peut lui vouer. Elle est parfois très utile lorsque les épées ne peuvent rien faire et que les médecins sont impuissants. Mais la peur l'emporte sur le reste, sans doute.
• Considérez-vous Camelot comme un royaume paisible ? : Pas vraiment. A cause de ce bannissement de la magie, il a subi des attaques de sorciers vengeurs & même parfois de créatures magiques. Disons que je m'attends toujours à entendre l'alarme ou à voir les chevaliers galoper vers la sortie, mais sans cela oui, c'est paisible. D'ailleurs il y a moins de mouvement qu'on ne le pense, et on peut avoir une longue période de "calme".
• Que feriez-vous en temps de guerre ? : Je me joindrai aux médecins et j'aiderai avec mes modestes connaissances en la matière. J'aiderai du mieux que je peux, même si ça dégénère. Je n'aime pas "rien faire" lorsque je peux être utile. Au mieux, je saurai rassurer les plus craintifs avec mon optimisme à toute épreuve.
• Seriez-vous prêt à combattre aux côtés du Prince Arthur ? : Euh tout dépend de la situation. Je ne suis qu'une femme certes, mais je sais me servir des armes blanches légères, comme la dague ou les couteaux. Maintenant, combattre aux côtés d'Arthur, je pense que c'est plutôt le devoir de ses chevaliers. Mais si vous voulez dire "combattre pour lui, pour son camp" alors oui, cela va de soit.
• Si vous vous retrouviez seul en face d'un groupe de soldats du camp adversaire, que feriez-vous ? : J'essaierai de fuir dans un premier temps, forcément. Mais si on me rattrape ou qu'on m'encercle, alors de la panique j'agirai un peu par instinct. Je peux parler énormément en déballant n'importe quoi, ou tenter de les distraire pour partir. Je ne sais pas vraiment tant que je n'y suis pas confrontée.
• Que feriez-vous si vous découvrez que votre voisin est un sorcier ? : Je l'admirerais pardi ! J'essaierai de devenir son amie ou quelque chose comme ça. Mais n'ayez crainte, la magie est la seule chose que je ne divulgue pas. Ce sont des ragots qui peuvent entraîner la mort de quelqu'un, et même si je peux être méchante quand je le veux, je ne pourrai jamais "tuer" quelqu'un. Non, vraiment pas. Même si mon voisin est quelqu'un que je déteste, je le ferai chanter peut-être, mais je n'irai jamais le dénoncer.

histoire
« 20 lignes minimum »


Il y a de cela une vingtaine d'années, dans la cité de Camelot, la famille Anderson accueillit un sixième enfant. Il s'agissait d'une fille que l'on nomma Aléonore Rose. Elle était la seconde fille du couple et l'aîné avait déjà neuf ans. Elle grandit auprès d'une grande famille aimante et attentionnée et bien qu'issue du bas peuple, elle s'en sortait plutôt bien. La petite Aléonore eut une enfance joyeuse, un peu difficile et mouvementée par moment, mais elle pouvait toujours compter sur ses aînés pour veiller sur elle. Quelques années plus tard, elle eut la chance à son tour d'avoir un petit frère et une petite soeur à protéger. Les écarts entre chacun n'étaient que de deux à trois ans, mais de l'aîné au cadet il y avait une marge énorme qui, entre nous, pouvait aussi avoir ses avantages. Des avantages dont Aléonore tirait parti lorsqu'elle se créait des problèmes ! Les hommes de la famille aidaient leur père à travailler tandis que les demoiselles aidaient plutôt leur mère. Nourrir huit enfants n'étaient pas une tâche facile, mais si chacun y donnait du sien alors, tout allait bien. Aléonore aimait beaucoup s'amuser et fourrer son nez partout où elle ne le devait pas, et travailler selon elle était ennuyeux. Cuisiner, passer un coup de balais ou laver les vêtements: vraiment peu pour elle ! Elle avait toujours été la plus vive, la plus espiègle et la plus têtue des huit. Malgré tout elle restait serviable et sensée, même si elle trainait toujours ici et là lorsqu'on lui donnait une course à faire. Parce que cette petite fille était curieuse de tout. Des chevaliers traversaient le village à cheval ? Elle s'arrêtait. Une marchande criait pour vanter son tissus ? Elle s'arrêtait. Un rassemblement sur la place ? Elle s'informait. Et plus ça allait, plus elle tendait l'oreille. Un caractère qui ne changea guère au fil des années, au contraire il n'avait fait qu'empirer. Âgée d'à peine quinze ans, Aléonore faisait déjà parler d'elle comme la plus commère du village. Une réputation qui lui mit beaucoup de personnes à dos, en particuliers chez les dames. Les jeunes filles de son âge l'évitaient au possible tandis que les ménagèrent médisaient sur elle à voix basse. Un beau jour Aléonore ne tint pas sa langue et les mots lui échappèrent, mais bien sûr, comme d'habitude, cela l'amusait plus qu'autres choses et elle leur avait même tiré la langue. Une audace qu'elle ne se permettait pas avec tout le monde, heureusement. « On parle on parle, mais ne faites-vous pas la même chose ? Commères ! » ... Les années passèrent et presque rien ne changea dans la vie d'Aléonore. A seize ans, elle s'était découvert un intérêt pour les plantes quand, par hasard en se baladant en forêt pour une cueillette de champignons, elle avait cru bon de ramasser des plantes. Intuition ? Les plantes s'avéraient être utiles à la médecine et de ce fait, elle s'informa un peu plus sur le sujet pour finalement en faire son commerce l'année suivante. Elle vendait ses cueillettes ici et là contre quelques pièces d'or, mais celui qu'elle fournissait le plus était bien sûr le médecin de la cour, Gaïus. Tous les moyens étaient bon pour rapporter un peu d'argent, non ? Ce fut de cette façon qu'elle croisa un jour Arthur, le Prince du royaume. Jusqu'à cette année, elle n'avait fait que connaître son nom et l'apercevoir de loin. Il ne lui accorda aucun regard, mais ce jour-là quelque chose avait changé. A ce temps-là, il était encore le jeune homme arrogant et méprisant qu'Aléonore n'admirait que pour son charisme, mais tout de même elle lui avait trouvé un petit quelque chose qui faisait la différence entre lui et son cher père. A partir de ce jour, elle revint régulièrement à la cour pour l'observer, à cette époque là il n'y avait que de l'admiration et du respect. Aujourd'hui les choses étaient différentes. En quatre ans, beaucoup de choses avaient changé dans la vie de tout le monde et Camelot pouvait se vanter d'avoir un prince courageux et protecteur envers son peuple. Une qualité qu'il démontra un bon nombre de fois et qui, au fil du temps, avait touché la jeune blonde. Âgée de vingt-et-un ans, elle vivait toujours avec ses parents et ses deux petits frères et soeurs. Elle avait ceci dit monté son propre commerce de fruits et légumes, et à côté elle fournissait toujours ses plantes médicinales à qui les voulait bien. Elle s'en sortait de cette façon et elle n'avait pas à se plaindre.. si elle avait le temps de bavarder avec le voisinage et de s'informer de tous les potins, c'était que tout allait bien. On la connaissait aujourd'hui comme le Loup Blanc et cela ne l'empêchait pas d'avoir des attaches amicales. Il suffisait simplement d'éviter de lui avouer l'inavouable, pourra-t-elle changer un jour ?


  • PRÉNOM : Gaëlle
  • ÂGE : 19 ans
  • PRÉSENCE ?/7j : environs 5/7
  • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : grâce à PRD ^^
  • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Magnifique ! Puis Merlin est un thème que j’aime beaucoup **
  • CODE DU RÈGLEMENT : CODE OK, PAR MERLIN
  • MOT POUR LA FIN : I love you





Dernière édition par Aléonore R. Anderson le Dim 5 Aoû - 14:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

SERVITEURS
« Médecin de la cour »

• SERVITEURS« Médecin de la cour »
Gaius

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : aslan
featuring : richard wilson

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 174
♣ pièces d'or : 180
♣ citation : grace au dur labeur... l'âme s'aguerrit !

♣ âge : 72 ans
♣ race : sorcier
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Tumblr_m4artbENCB1rpic2po1_250


Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptySam 4 Aoû - 19:45

Bienvenue parmi nous Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) 110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptySam 4 Aoû - 19:57

Dianna *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Aléonore R. Anderson

PEUPLE DE CAMELOT
« Marchande »

• PEUPLE DE CAMELOT« Marchande »
Aléonore R. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : castamere rains & tumblr & raiyalo
featuring : dianna agron

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 148
♣ pièces d'or : 160
♣ citation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même

♣ âge : 21 ans
♣ race : humaine
♣ métier : marchande de fruits & légumes
♣ en couple avec : personne
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) 1128696917


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: close
♣ Don magique: /
♣ État de santé: bon

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptySam 4 Aoû - 20:30

Gaius, Morganaa Hihi Heart1

Mercii à vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptySam 4 Aoû - 22:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum ô belle demoiselle Pompom Pompom
Mais dis-moi, c'est qu'il en a de la chance ce ptit Arthur, il poste son PV et aussitôt, le voilà qui débarque, c'est magnifique Boui Il va être fou de joie potté Bon, là il est en vacance jusqu'à 25 août mais je lui enverrai un sms demain pour le prévenir de ton arrivée Razz

Donc tout d'abord je te remercie sincèrement de t'être inscrite sur le forum et d'avoir pris un PV Câlin Puis je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche que je garde à l’œil jusqu'à ce qu'elle soit terminée Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à demander, Merlin est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aléonore R. Anderson

PEUPLE DE CAMELOT
« Marchande »

• PEUPLE DE CAMELOT« Marchande »
Aléonore R. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : castamere rains & tumblr & raiyalo
featuring : dianna agron

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 148
♣ pièces d'or : 160
♣ citation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même

♣ âge : 21 ans
♣ race : humaine
♣ métier : marchande de fruits & légumes
♣ en couple avec : personne
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) 1128696917


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: close
♣ Don magique: /
♣ État de santé: bon

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptyDim 5 Aoû - 11:17

MERLIN Câlin2
Merciiiiiii pour ce super accueil potté
A la base, je visitais juste votre forum puis en regardant les PV's, j'ai eu le coup de coeur qui m'a fait céder xD Fête Je finis tout ça rapidement Fly
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Logres

SERVITEURS
« Servante de Morgana »

• SERVITEURS« Servante de Morgana »
Guenièvre Logres

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : art&misc, tumblr
featuring : angel coulby

♣ date d'arrivée : 03/08/2012
♣ messages : 71
♣ pièces d'or : 81
♣ citation : Don't worry about me

♣ âge : 24 ans
♣ race : humaine
♣ humeur : triste
♣ métier : servante de dame Morgana
♣ en couple avec : personne, pour le moment
I'm no one


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Oui
♣ Don magique: Aucun
♣ État de santé: Bon, mais fatiguée

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptyDim 5 Aoû - 12:40

Bienvenue, demoiselle !!

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va pas trop s'aimer, toi et moi... X) Je te souhaite tout de même bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire sur le forum ! Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptyDim 5 Aoû - 13:06

Ah eh bien je suis bien heureux que tu ais eu ce coup de cœur et Arthur te remercie grandement également Fête Fête
Il était tout content d'apprendre que tu étais arrivée Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Aléonore R. Anderson

PEUPLE DE CAMELOT
« Marchande »

• PEUPLE DE CAMELOT« Marchande »
Aléonore R. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : castamere rains & tumblr & raiyalo
featuring : dianna agron

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 148
♣ pièces d'or : 160
♣ citation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même

♣ âge : 21 ans
♣ race : humaine
♣ métier : marchande de fruits & légumes
♣ en couple avec : personne
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) 1128696917


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: close
♣ Don magique: /
♣ État de santé: bon

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptyDim 5 Aoû - 14:17

Mercii Guenièvre !! I love you
Haha peut-être pas tout de suite XD

Ah bin de rien alors Câlin2
J'ai terminé ma fiiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptyDim 5 Aoû - 14:34

Mwahaha J'adooooooore, tu as l'air d'être irrécupérable MDR
Bref, tu es VALIDÉE et au plaisir de te croiser très vite sur le forum Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
Aléonore R. Anderson

PEUPLE DE CAMELOT
« Marchande »

• PEUPLE DE CAMELOT« Marchande »
Aléonore R. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : castamere rains & tumblr & raiyalo
featuring : dianna agron

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 148
♣ pièces d'or : 160
♣ citation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même

♣ âge : 21 ans
♣ race : humaine
♣ métier : marchande de fruits & légumes
♣ en couple avec : personne
Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) 1128696917


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: close
♣ Don magique: /
♣ État de santé: bon

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) EmptyDim 5 Aoû - 16:11

king2
Mercii encore & au plaisir aussi, petit sorcier Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty
MessageSujet: Re: Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)   Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aléonore Ҩ tell me your little secrets (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron - Aleonore Anderson
» "Rien de mieux qu'une bonne chasse et une amie pour illuminer la journée !" • Aléonore
» Aléonore ♌ A single rose can be my garden... a single friend, my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Magic Secret :: 
Au commencement
 :: Présentations :: Fiches validées
-