Keep The Magic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elvide Héloïse Dawson △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Héloïse Dawson

SORCIERS
« Sorcière »

• SORCIERS« Sorcière »
E. Héloïse Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Vava : castamere rains
featuring : K. Knightley ♥

♣ date d'arrivée : 26/08/2012
♣ messages : 59
♣ pièces d'or : 69
♣ citation : ~

♣ âge : 24 ans
♣ race : Innée
Elvide Héloïse Dawson △  Tumblr_lzwmwpmmW11r81sif


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Toujours 83 (En fait non, mais là jsuis open \o/)
♣ Don magique: Potions et remèdes
♣ État de santé: Ma foi, plutôt pas mal

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyDim 26 Aoû - 11:43

Elvide Héloïse Dawson △  Sans%20titre%2086%7E1

elvide héloïse dawson
« L'homme détruit toujours ce qu'il ne comprend pas. »


  • NOM : Dawson
  • PRENOMS : Elvide Héloïse
  • DATE DE NAISSANCE : Le premier mai
  • LIEU DE NAISSANCE : Camelot
  • RACE : Innée/Sorcière
  • CAMP : Neutre
  • MÉTIER : Aucun, bien qu'elle soigne certains habitants de temps en temps
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Aucune
  • GROUPE : Sorciers
  • SIGNE PARTICULIER : Elle vit dans la forêt
  • TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, taciturne, mystérieuse, solitaire, ouverte d'esprit
  • CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
  • CREDIT : Bannière : mach | Vava : barda
Elvide Héloïse Dawson △  100227042522539895528729

interview
« Répondez aux questions avec sincérité et expliquez pourquoi »


• Avez-vous hâte qu'Arthur, l'héritier du trône, prenne la suite de son père ? : Souhaiter l'arrivée d'Arthur en revient à vouloir la mort d'Uther... Mais pourtant je ne peux pas répondre non à cette question. Qui sait, peut-être Arthur sera-t-il plus clément que son père ? Un royaume où chaque sorcier pourrait enfin circuler librement, ça serait un grand pas. Je ne dis pas que ça changerait quoi que ce soit à ma vie, oh ça non. Je vis dans la forêt et je ne désire pas m'en aller. De toutes manières, Uther ne risque pas de m'attraper. Donc oui, sans pour autant avoir hâte, j'aimerais voir ce qu'apporte Arthur à Camelot en tant que roi.
• Que pensez-vous de la magie ? : La magie est partout autour de nous. C'est elle qui régule la vie. Elle peut être réelle, palpable, ou simplement vaporeuse comme un songe mais quoi qu'en disent certains, elle existe et elle peut faire autant de bien que de mal.
• Considèrez-vous Camelot comme un royaume paisible ? : A raison de deux exécutions par semaine en moyenne, Camelot est tout sauf paisible. Mais je ne déverserai pas plus longtemps ma haine sur le régime instauré, après tout Uther a ses raisons et moi les miennes. Du point de vue d'un habitant de base, il est vrai que le royaume assure protection et nourriture. L'économie marche bien et les ennemis se tiennent à distance. En bref, tout dépend de notre condition.
• Que feriez-vous en temps de guerre ? : Pas grand chose, je crois. Que peut faire une fille comme moi contre des hommes armés jusqu'au dents ? Néanmoins, je pourrais être utile pour soigner les habitants blessés - uniquement ceux qui connaissent mon secret, je tiens à ma vie - et je ne pourrais pas m'empêcher de me faufiler dans les rues la nuit pour les aider.
• Seriez-vous prêt à combattre aux côtés du Prince Arthur ? : Et lui, serait-il seulement prêt à combattre aux côtés de sorciers ? Je crois plutôt que la question est là. Je ne cherche pas le conflit. Tant qu'on ne viendra pas me déranger, je ne combattrai pas - d'autant que je ne suis pas très utile dans la bataille... Si Arthur décide de se battre pour une cause qui me concerne, alors peut-être changerai-je d'avis.
• Si vous vous retrouviez seul en face d'un groupe de soldats du camp adversaire, que feriez-vous ? : Fuir en lançant un petit cri aigüe ? Plus sérieusement, je ne m'inclus dans aucun camp, je n'ai pas trop d'ennemis. Mais si je me trouvais face à des barbares, je crois que je m’enfuirai pour de bon. Je sais un peu manier l'arc - il faut bien chasser pour manger - mais je ne suis pas de taille contre un véritable soldat. Il ne reste plus à espérer que je sache courir plus vite qu'eux.
• Que feriez-vous si vous découvrez que votre voisin est un sorcier ? : Franchement, je doute que les écureuils à côté de ma cabane ne pratiquent la magie. Mais bref, mettons que j'habite en ville. Ce serait un plaisir ! On pourrait partager nos connaissances et s'aider l'un l'autre à protéger notre secret.

histoire
« There's somethin' inside you »


Son visage était blanc. Ses paupières closes et son air serein ne laissait en rien penser à la souffrance qui l'avait habitée quelques heures plus tôt. Quasiment personne n'était venu. La plupart des habitants la considéraient seulement comme une guérisseuse, une marchande parmi tant d'autres. Et les rares qui connaissaient son secret avaient peur de se faire attraper. Un ami prononça quelques mots, avant que les gardes ne fassent basculer son corps dans la fosse. Le fracas de ses membres fut la dernière chose que j'entendis de ma mère.

Son visage était blanc. D'un blanc nacré qui lui allait si bien au teint, tandis qu'elle distribuait des remèdes avec un sourire compatissant. Au milieu des hommes et des femmes larmoyants, elle rejoignit Gaius, le médecin de la cour.
-La maladie se propage de jour en jour, dit-il. Je crains l'épidémie.
-Oui hélas, soupira ma mère. Et nous ne sommes pas assez pour pouvoir soigner tout le monde.
Elle me prit par l'épaule pour me montrer au médecin.
-J'ai l'intention de mettre Héloïse à contribution. Elle m'assistera.
-Est-ce raisonnable ? répondit Gaius, perplexe. Elle n'a qu'une dizaine d'années.
-Elle a... le même don que moi.
Le don. Mais en est-ce seulement un ? Sous le règne d'Uther, on jugerait plutôt que c'est un fardeau. Pourtant ma mère ne le voyait pas comme ça. Elle épousait la magie, remerciait chacune de ses prouesses et respectait ses mystères. Elle n'en voulait pas au roi de persécuter ses semblables. Je crois qu'elle préférait ne pas se poser de questions, tout simplement. Et rien que pour cela, je l'admirais.
Depuis ma naissance, il n'y avait toujours eu que ma mère et moi. Notre petite échoppe, où elle vendait des remèdes, ses yeux qui se teintaient couleur dorée pour concocter des médicaments particulièrement puissants. Nos petites cueillettes au coucher du soleil, les plantes curatives et les herbes à éviter au cœur d'une forêt encore pleine de secrets. Ma vie était faite de ça. Ni plus, ni moins. Pas de père, pas plus de frères ni de sœurs. Je ne m'en plaignais jamais; comment peut-on regretter ce que l'on a pas connu ?

-Concentre-toi, me disait-elle. Fixe le bol. Sens ton énergie passer à travers chaque cellule de ton corps. Tu dois faire don de la magie à la mixture.
Je contractai chacun de mes muscles, encore et encore.
-Non, disait-elle encore. Détends-toi. Dis-toi que tu fais un cadeau. Tu offres ton pouvoir à quelque chose, fais-le avec plaisir.
Je pris une grande inspiration. J'offre mon pouvoir, j'en fais don. Je penchai inconsciemment mon buste vers l'avant, comme si une force voulait faire sortir mon cœur de ma poitrine. Mes mains chauffaient, mais mon corps était comme apaisé. Le bol que je tenais entre mes doigts n'avait pas bougé, pourtant son contenant brillait désormais d'une lueur irréelle.
-Parfait, souffla ma mère. Le remède est prêt.

Mais l'épidémie se propageait, à Camelot. Nous travaillions jour et nuit pour soigner les habitants, et nous nous épuisions tout autant en évitant les gardes. Nous accordions le succès de notre médicament à une plante rare, ne confiant notre secret qu'à des amis proches comme Gaius. Mais, un matin, ma mère fut incapable de quitter son lit. La fatigue et le stress l'avaient rendue vulnérable : elle avait attrapé la maladie. Je préparai notre remède et lui administrai aussi vite que possible. Son était resta stable, et au lieu de se remettre d'aplomb elle perdit conscience. Il fallait se rendre à l'évidence : c'était inefficace. Je courus jusqu'au laboratoire chercher Gaius.
-Elle doit couver ça depuis plusieurs jours, annonça-t-il, après l'avoir examinée. La maladie en est au stade final.
-Je ne comprends pas, murmurai-je.
Je comprenais très bien, mais je ne pouvais accepter l'idée de ce que je savais déjà.
-La recette pour sauver quelqu'un du stade final est bien plus complexe, avoua le médecin.
Il était inutile d'en dire plus. Je n'avais pas encore eu le temps d'apprendre cette recette là. Seule ma mère la connaissait. Et elle l'emporterait avec elle.
Le soleil se couchait. Elle ouvrit lentement les yeux, incapable de parler. C'était son moment préféré de la journée. Je fis de mon mieux pour la redresser dans son lit, afin qu'elle puisse admirer une dernière fois les reflets rose-orangés du soleil sur les nuages. Déjà aux portes de la mort, elle me regarda avec ses yeux livides. Je doutai qu'elle fut vraiment consciente de ses actes. Le soleil rasa l'horizon et, une fois que le ciel fut entièrement sombre, c'en fut terminé de ma mère.

Son visage était blanc. D'un blanc transparent, la pâleur caractéristique des morts. Ce n'était qu'une victime de plus pour les gardes, qui entassaient les corps des malades dans une fosse commune à longueur de journée. Pour moi, c'était comme si j'étais morte avec elle. J'étais jeune, trop jeune, pour me retrouver orpheline. Qui risquerait sa vie pour élever une sorcière ? Je ne voulais pas atterrir dans une nouvelle famille, ni même reprendre la pharmacie. Je savais comment survivre, et certains éprouvaient encore assez de compassion pour me donner du pain et de l'eau. Je m'enfuis dans la forêt, le seul endroit où je me sentais réellement bien hormis la maison. Je me perchai aussi haut que possible dans un arbre, d'où j'observai le coucher de soleil. Le premier pas d'une vie nouvelle.

Mon visage était blanc. De ce même blanc nacré que j'admirais autrefois chez elle. Le reflet de la rivière me renvoyait une image saisissante. J'avais l'impression de voir le sosie de ma mère. J'avais grandi dans la forêt, construit ma propre maisonnette de fortune, appris à chasser pour vivre, mais mon visage semblait ne pas avoir été marqué par ses épreuves. Elle était en moi tout comme j'étais en elle. Et, tout comme elle faisait, je ne pouvais m'empêcher de soigner les habitants. Je ne désirais pas changer de vie. Celle-ci me convenait parfaitement. Et je sais qu'elle lui aurait convenue, à elle aussi.


  • PRÉNOM : Caroline
  • ÂGE : 17 ans, mais en âge mental je préfère pas trop dire What a Face
  • PRÉSENCE ?/7j : En général 7/7 mais je ne peux RP que le week-end en période scolaire
  • COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : Une illumination divine. J'vous jure, c'est marrant Par google
  • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Superbe I love you
  • CODE DU RÈGLEMENT : "Code vérifié, by Uther" Awai ? Shocked
  • MOT POUR LA FIN : Dragon


Dernière édition par E. Héloïse Dawson le Lun 27 Aoû - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Elvide Héloïse Dawson △  13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyDim 26 Aoû - 12:06

    waouh Han ! Bienvenue parmi nous charmante demoiselle !!!!!! potté
    Merci mille fois pour ton inscription Câlin2
    Excellent choix de scénario ♥️. Hâte de lire ta fichounette Fête
    En tout cas, bon courage pour rédiger cela ! En attendant, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! cute
Revenir en haut Aller en bas
E. Héloïse Dawson

SORCIERS
« Sorcière »

• SORCIERS« Sorcière »
E. Héloïse Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Vava : castamere rains
featuring : K. Knightley ♥

♣ date d'arrivée : 26/08/2012
♣ messages : 59
♣ pièces d'or : 69
♣ citation : ~

♣ âge : 24 ans
♣ race : Innée
Elvide Héloïse Dawson △  Tumblr_lzwmwpmmW11r81sif


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Toujours 83 (En fait non, mais là jsuis open \o/)
♣ Don magique: Potions et remèdes
♣ État de santé: Ma foi, plutôt pas mal

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyDim 26 Aoû - 12:24

Mercii cute
J'ai pas pu résister à Keira quoi potté Et puis le perso est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Aléonore R. Anderson

PEUPLE DE CAMELOT
« Marchande »

• PEUPLE DE CAMELOT« Marchande »
Aléonore R. Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : castamere rains & tumblr & raiyalo
featuring : dianna agron

♣ date d'arrivée : 04/08/2012
♣ messages : 148
♣ pièces d'or : 160
♣ citation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même

♣ âge : 21 ans
♣ race : humaine
♣ métier : marchande de fruits & légumes
♣ en couple avec : personne
Elvide Héloïse Dawson △  1128696917


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: close
♣ Don magique: /
♣ État de santé: bon

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyDim 26 Aoû - 14:04

    Bienvenue parmi nous potté
    Très bon choix de scénario, parce que Keira quoi Heart1
    Bon courage pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Elvide Héloïse Dawson △  Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyLun 27 Aoû - 0:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum ravissante demoiselle potté
Je te remercie sincèrement pour ton inscription et te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche Heart1
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à MP un des admins Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
E. Héloïse Dawson

SORCIERS
« Sorcière »

• SORCIERS« Sorcière »
E. Héloïse Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Vava : castamere rains
featuring : K. Knightley ♥

♣ date d'arrivée : 26/08/2012
♣ messages : 59
♣ pièces d'or : 69
♣ citation : ~

♣ âge : 24 ans
♣ race : Innée
Elvide Héloïse Dawson △  Tumblr_lzwmwpmmW11r81sif


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Toujours 83 (En fait non, mais là jsuis open \o/)
♣ Don magique: Potions et remèdes
♣ État de santé: Ma foi, plutôt pas mal

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyLun 27 Aoû - 11:40

Merci potté
Je pense avoir fini ma fiche Pompom J'espère que ça correspond au personnage :3 Je me suis permise d'inclure Gaius, vu qu'il était cité dans le scénario, si ça pose un problème je peux modifier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

FAMILLE ROYALE
« Héritier du Trône »

• FAMILLE ROYALE« Héritier du Trône »
Arthur Pendragon

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Bradley James

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 598
♣ pièces d'or : 640
♣ citation : Live together, or Die alone.

♣ âge : 23 printemps
♣ race : Humain
♣ humeur : Paresseux
♣ métier : Héritier du trône. Prince.
♣ en couple avec : personne, pour le moment.
Elvide Héloïse Dawson △  13.12


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Sorry...Complet ^^
♣ Don magique: De quoi tu parles là ?
♣ État de santé: Paresseux. Son corps semble fonctionner au ralentit.

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyLun 27 Aoû - 13:14

    potté Han! J'aime beaucoup ton Histoire Heloise bravo
    Elle est très bien écrite & je trouve que tu as parfaitement cerné le personnage king2
    Bref, j'ai le plaisir de t'annoncer que je te valide !!! Boui
    Très bon jeu parmi nous & au plaisir de te lire en Rp king2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

SORCIERS
« Valet du prince »

• SORCIERS« Valet du prince »
Merlin

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Tumblr
featuring : Colin Morgan

♣ date d'arrivée : 29/07/2012
♣ messages : 626
♣ pièces d'or : 639
♣ citation : « I am one side of a coin... the brighter side, obviously ! »

♣ âge : 22 ans
♣ race : Sorcier
♣ métier : Valer du Prince Arthur
Elvide Héloïse Dawson △  Tumblr_m7zxv37ZaC1r2qeqno2_r1_250


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Plus pour le moment
♣ Don magique: Plus que vous ne pourrez jamais en avoir NAH
♣ État de santé: Au plus haut de sa forme !

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyLun 27 Aoû - 13:56

C'était très jolie, félicitation à toi et encore bienvenue sur le fofo potté
Revenir en haut Aller en bas
E. Héloïse Dawson

SORCIERS
« Sorcière »

• SORCIERS« Sorcière »
E. Héloïse Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : Vava : castamere rains
featuring : K. Knightley ♥

♣ date d'arrivée : 26/08/2012
♣ messages : 59
♣ pièces d'or : 69
♣ citation : ~

♣ âge : 24 ans
♣ race : Innée
Elvide Héloïse Dawson △  Tumblr_lzwmwpmmW11r81sif


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: Toujours 83 (En fait non, mais là jsuis open \o/)
♣ Don magique: Potions et remèdes
♣ État de santé: Ma foi, plutôt pas mal

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyLun 27 Aoû - 14:36

Aaw, merci potté
Contente que ça vous ait plu Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Le Fay

FAMILLE ROYALE
« Pupille du Roi »

• FAMILLE ROYALE« Pupille du Roi »
Morgana Le Fay

• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

copyright : caf-pow.
featuring : Katie McGrath.

♣ date d'arrivée : 02/08/2012
♣ messages : 315
♣ pièces d'or : 324
♣ citation : « Tes yeux ne me quittent pas, Merlin. »

♣ âge : 25 ans.
♣ race : Sorcière.
Elvide Héloïse Dawson △  110131062854104529


Feuille de Personnage
♣ Libre pour rp: 1/2.
♣ Don magique: Prophétesse douée de pouvoirs magiques.
♣ État de santé: Bonne.

Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  EmptyMar 28 Aoû - 13:36

Bienvenue parmi nous Héloise ! cute
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Elvide Héloïse Dawson △  Empty
MessageSujet: Re: Elvide Héloïse Dawson △    Elvide Héloïse Dawson △  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvide Héloïse Dawson △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Keira Knightley - Elvide Héloïse Dawson
» Relationships Ϟ Héloïse
» Life & Stuff Ϟ Héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Magic Secret :: 
Au commencement
 :: Présentations :: Fiches validées
-