.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le Château de Camelot


Pas de nouveaux messages

La place principale

La place du château →
Lorsque vous entrez dans le Royaume, le château de Camelot sera votre première vision, au loin, cet immense et majestueux château domine et protège toute la vallée. Imaginez la joie que vous pouvez ressentir, si vous avez la chance d'entrer dans la cour ? Beaucoup de gens sont morts à cet endroit, sur le bûcher, ou tués lors de la Grande Purge.

1 messages • 1 sujets
Mar 11 Sep - 8:59
Eulalie le Lay Faites attention un peu ! - [Ft Arthur Pendragon]

Pas de nouveaux messages

Les écuries

Crottes ! →
A l'ouest de la place principale se trouvent les écuries, c'est-à-dire la maison des chevaux des chevaliers de Camelot. Les écuries sont gardées et tous les matins, quelqu'un se charge de nettoyer méticuleusement l'endroit. Il ne faut pas que les chevaux royaux, fierté de Camelot, se reposent dans une porcherie ! En parlant des chevaux, tous sont beaux et rapides.

7 messages • 1 sujets
Ven 14 Sep - 15:02
Aléonore R. Anderson Etrange est cette sensation que celle de garder quelque chose pour soi ♌ Libre

Pas de nouveaux messages

Les jardins

Merci de ne pas arracher les fleurs →
Quel magnifique endroit ! Et puis, entre nous, que serait-ce un château sans verdures et sans jardins ? Camelot est vraiment un magnifique château et offre de surprenants jardins, entretenus par les jardiniers du château. Ne vous avisez pas à arracher des fleurs, il en va de votre vie !

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Les escaliers et les couloirs

Holààà, ça glisse ! →
Vous avez un bon ventre ? Vous voulez brûler vos calories ? Alors vous avez devant vous, la meilleure méthodes pour mincir : montez, descendez les escaliers, faites un petit sprint dans les couloirs puis montez et descendez une nouvelle fois les escaliers etc... Le médecin de la cour vous félicitera bientôt pour votre perte de poids !

6 messages • 2 sujets
Mar 18 Sep - 13:55
Gaius Où comptais-tu aller ? (pv)

Pas de nouveaux messages

La salle du trône

Où est Uther ? Ah bah oui, dans la salle du trône ! →
Vous cherchez Uther Pendragon mais ne savez pas où il est ? Petit coquin ce Pendragon - comme son fils ! Ah, vous avez déjà fait sa chambre ? Et il n'y était pas ? Avez-vous pensé à aller voir dans la salle du trône ? Eh oui, le Roi de Camelot s'y trouve assez souvent, surtout lorsqu'il reçoit des hôtes ou préside le conseil.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages

La salle de réception

Chers amis de Camelot ! →
Ici, se trouve la salle de réception. Tous les visiteurs et amis du Roi s'y trouvent, soit pour parler, soit pour dîner ou assister à des spectacles, que peuvent donner des bouffons ou des gens doués pour les arts de la distraction. Mais attention, Uther se méfie des bouffons et surveille la magie, quitte à lui couper l'appétit.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Appartements de la famille Royale

Messire... →
Les appartements royaux... Dans cette catégorie, vous pouvez retrouver les appartements du Roi Uther Pendragon, les appartements de son fils Arthur Pendragon, mais aussi ceux de Dame Morgana, la pupille du Roi. Chacun possède son propre serviteur, gare à lui s'il n'accomplit pas les tâches demandées par son maître !

14 messages • 2 sujets
Dim 9 Sep - 13:32
Guenièvre Logres Un réveil quelque peu difficile - Libre.

Pas de nouveaux messages

Appartements des hôtes et nobles de Camelot

Je vais vous montrer votre chambre →
Les appartements des visiteurs sont grands et majestueux, avec une belle vue sur la cité de Camelot. Bien entendu, ils ne sont pas aussi grand que ceux de la famille royale, mais quand même, ça vaut la peine d'être amis avec le Roi. Ici, vous pouvez faire ce que bon vous semble, tant que ça ne transgresse pas les lois du Royaume.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Appartements des serviteurs

Je veux voir le médecin de la cour ! →
Eh oui, si vous voulez manger, il faut bien des cuisiniers ? Et qui dit cuisiniers dit héberger un tas de monde. Donc le château possède des appartements pour eux (cuisiniers, jardiniers, gardes, médecin officiel de Uther, servants, nobles etc). (Vous voulez une chambre ou un appartement ? Rendez-vous dans la partie des demandes).

11 messages • 2 sujets
Ven 31 Aoû - 12:28
Arthur Pendragon L'absent Ϟ Pv. Arthur

Pas de nouveaux messages

La salle des archives

Où êtes-vous allé chercher ce vieux barbant ! →
Ce lieu est sous la surveillance constante de l'archiviste de la cour, l'humble Geoffrey de Monmouth. Il y a beaucoup de livres, de grimoires, de parchemins et d'objets en tout genre, et pour cela, vous avez besoin de vous éclairer avec du feu, sinon vous n'y verrez rien - qui dit feu dit au feu, alors évitez de mettre le feu à la bibliothèque ou aux archives, le Roi ne vous le pardonnerez pas.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Les cuisines royales

J'espère que votre cuisine l'impressionnera ! →
C'est à cet endroit que se préparent tous les festins organisés à Camelot. Les dames de cuisines s'affairent tout autour des tables, à longueur de journée, afin de satisfaire l'appétit de la famille royale, des chevaliers, des serviteurs de Camelot et des hôtes au château. Autant dire que la rigueur est absolument nécessaire pour travailler en ce lieu !

1 messages • 1 sujets
Lun 10 Sep - 19:14
Adora Cwol Keep calm and carry on

Pas de nouveaux messages

Les cachots

Vous serez châtiés ! →
Bon alors là, je vous le dit tout de suite, si vous êtes ici, c'est parce qu'il y a une bonne raison. Chut chut chut, vous y êtes forcément pour quelque chose, arrêtez de dire le contraire ! De toute façon, cet endroit est très bien gardé, il n'y a pas d'échappatoire ! Seule la magie pourra vous aider à s'enfuir de ce lieu afin de passer sur la potence.

0 messages • 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Les tournois

L'aire des combats →
Une cité sans tournois ne représente pas un attrait culturel intéressant. Camelot possède une telle place et organise tout au long de l'année des duels entre les chevaliers. Les récompenses mises en jeu sont parfois impressionnantes. Si vous n'êtes pas chevalier, votre présence est dans les gradins à les encourager !

3 messages • 1 sujets
Ven 21 Sep - 13:11
Eulalie le Lay Un combattant fort bien déguisé. [Eulalie & Arthur]
Le Château de Camelot Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé